Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les mort donnent froid dans le dos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:28

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Je ne sais pas trop pourquoi je souriais mais c'est pas grave. J'avais la nette impression qu'il faisait de moins en moins froid. Il était fréquent qu'il y ait des piques de froid comme ça mais une aussi importante, pas dans mes souvenirs. Brrr, je me méfierais la prochaine fois. Encore une fois, grâce à Fantom je n'étais pas morte. Bon, je l'avais sauvé aussi donc on s'était mutuellement sauvé donc voilà... Fantom n'avait pas de maison ... Moi j'avais un petit appartement sans aucun meuble, juste des vêtements, une salle de bain où j'avais pas d'eau chaude et des toilettes... Elle valait son prix faut dire. Enfin, bref. Je l'avais loué pour faire geeenre et pour avoir un endroit où stocker mes vêtements. Et donc, c'est comme ci j'avais une armoire géante et non un appartement. Donc, ça comptait pas. Donc, nous allons à l'auberge. Peut être que Fantom ne voulait plus de moi avec lui mais c'est pas grave. S'il ne m'aime pas, il a cas me le dire franchement. Naméo ! Un peu de franchise dans ce bas monde mystérieux qu'est ce monde des "Merveilles". D'ailleurs, je trouve qu'il n'a rien de merveilleux ce monde ! Enfin bon ... Brrr, allons vite dans une auberge avant que je perde totalement ma raison... Fantom à l'air vraiment fou, le froid l'a vraiment atteint. Je pouvais pas le laisser comme ça... Je vous jure que j'ai un bon fond ! La preuve. Je pris le poignée de Fantom et commença à l'attirer avec moi hors de ce cimetière sans émettre un seul son... A part, peut être, le claquement de mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mort donnent froid dans le dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)
» Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]
» Une Tigresse de plus dans le monde !
» Une minute de répit dans un sanctuaire... ?
» un chat chasse dans la foret <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Le cimetière-
Sauter vers: