Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

J'était tranquilement allonger dans l'herbe devant le cimetière. Je "dormait" a moitier et jouais avec mon colier. Le ciel était couvert de nuages noir, qui anoncais l'orage. Je me levat et me mit a marcher en silence dans le cimetière. J'allat devant la tombe de ma mère. Les fleurs etait fanée et un vase c'était renversser et s'était brisé. D'un seul coup de la main, Je ballayat la tombe et jetta les fleurs. Je m'alongat sur la pierre Froide. Mon ventre contre la tombe s'habituais doucement a la température de celle-ci. Je lui chuchotait mes problème. Elle me manquait... C'était la personne qui me donnait le sourir quand j'était enfant. Et elle n'avais qu'un desir, je me souviens, Qu'elle Desirait que je me trouve l'homme qui prendrat le flambeau et qui continurat a me donner le sourir. Je resta longtemps sur sa tombe, la nuit tombat. Un bruit me sortis de mon "someil" avec ma mère... Je me levat et me retournat... Je vus une ombre a l'entré du cimetière... Je n'avais pas envis de m'avancer pour voir se que c'était... L'odeur de l'inconnus, Me disait que c'était un démon, Se qui me donnat des frisson car je les detestais.
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:02

Hikatsu se promenait dans le pays des merveilles , il arriva devant le cimetière et puis soupira , il entra et passa devant une jeune fille pour aller sur la tombe à coté d'elle et il déposa un bouquet de fleurs dessus et puis dit :

La perte d'être proche est souvent l'épreuve la plus dure à vivre

Il sourit à la jeune fille et puis dit :

Je me nomme Hikatsu et vous jeune vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:19

Je fit un pas en arrière... Les demons me repugnait fortement... Je les haïssait tellement que rien que d'en voir un me parler me donner des frisson... Il me regardais... Je lui lancat un regard noir et me mit a marcher vers la sortie, sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:27

Hikatsu sourit à la jeune fille et puis apparut devant elle et puis dit calmement à celle-ci :

quand on est polie mademoiselle , on dit son nom


Il sourit calmement et puis regarda le ciel en soupirant :

Ah ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

Je ne put me retenir de grogner a cet instant. Il disait que j'était "Jeune" Seulement javais plusieurs centaine d'année... et je n'avais pas du tout envis d'entamé la conversation avec ce démon... je le contournat et me remit a marcher vers la sortie du cimmetière. Je serais les poings, je frenchis le portail et mes talons se mirent a résonné sur le macadam.
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

Hikatsu soupira et puis prit forme humaine dû à la colère , il ressemblait à une jeune fille habillé de rouge et puis elle réapparut devant la jeune fille un peu sur les nerfs et puis dit :

Mais c'est pas vrai t'es vraiment malpolie ou quoi


Elle la regarda d'un regard féroce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

Je soupirat... Je m'arreta de marcher. L'envis de la tuer m'arrivat dans la tete... Je lui grognat dessus... Puis dit d'un air agassé:
Pourquoi voulez-vous absolument abordé La converssation avec moi?!
Je grognat legerement puis la recontournat et me remit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

Hikatsu sourit à la jeune fille et puis dit calmement :

Je demande juste votre nom et j'ai horreur des gens malpolis

Elle la regarda et puis reprit son calme
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

Sur le coup j'explosat...
JE DETESTE VOTRE PEUPLE !! Si VOUS CROYEZ QUE JE VAiS DiSCUTER AVEC L'UN D'ENTRE EUX VOUS VOUS METTEZ LE DOIGT DANS LOEiL !!
Je serat les poings puis me retournat et me remit a marcher vers le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:54

Hikatsu soupira et puis réapparut à coté de la jeune fille et puis lui dit :

Qu'avons nous fait pour que vous nous detestez ?


Elle sourit d'un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:56

Je m'arreta de marcher puis m'énèrvat doucement... Je prit ma pierre de lune en main et la serrat fort, Je Fit Une roue et atterit sur elle. Je lui donnat un Gros Coup de poings dans la face, me relvat puis me mit a courir sur le chemin de macadam.
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:01

Hikatsu regarda la jeune fille et puis quand elle reçut le coup de poing elle se laissa faire et puis se releva et dit calmement :

Tu veux te battre c'est ça ?

Elle tourna sa canne dans sa main et puis elle libéra ses pouvoirs son baton prit une teinte plus effrayante et devient une faux et Hikatsu changea aussi et il ne ressembla plus à un lapin blanc mais à un lapin brun avec des habits rouges , il avait aussi deux chaînes qui volaient un peu partout et il sourit et puis s'assit sur la faux qui le maintint en suspension, on pouvait voir aussi sur la faux une grosse montre et dit :

On me surnommait pendant la grande rébellion , Hikatsu le lapin des enfers vous allez comprendre pourquoi ce surnom m'a été donné


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]   Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche évolutive d'hikatsu
» Les mort donnent froid dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Le cimetière-
Sauter vers: