Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mort donnent froid dans le dos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:10

Je me baladais dans le cimetière...Par endroits,la terre était fraiche ,donc,les morts étaient nouveaux...Je ne connaissait aucun des noms...Et seulement quelques un avaient des fleurs sur leurs tombes...La pleine lune était là,c'est donc une des nuits où mon pouvoir démoniaque est le plus puissant...Note pour moi même,ne pas révéler mon bras ce soir...Je m'assis à côté de la seule tombe dont le nom me disait à peu près quelque chose...

-T'es là depuis longtemps?

Comme un abruti,je parlais au mort qui était dans la tombe...Bien sur ,il n'allait pas me répondre,mais je ne voyais personne aux alentours...Et je m'ennuyais sévère...Je fini donc par m'endormir sur la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:13

Kylee décida qu'il fallait qu'elle sorte un peu de sa forêt. Avec tout les gens qu'elle avait dépouillé, elle avait assez d'argent pour vivre aisément jusqu'à sa retraite. Alors, elle loua un petit appartement en ville où elle n'ajouta presque aucun meuble. Elle avait une belle vue sur la forêt et sur le château des Roses. C'était une très bonne position... Kylee était fière d'avoir trouver cet appartement, en plus, il ne lui coutait pas du tout beaucoup de sous. C'était la belle vie le monde des Merveilles comparé au monde réel. Enfin bref. Après cet après midi, Kylee décida d'aller au cimetière. Elle aimait le cimetière ... Cet odeur de mort, cette sensation de n'être accompagné que par des cadavres. De toutes manières, les vivants sont pas très malins et pas intéressants. Alors que parler aux morts et leur imaginer une vie ... C'est beaucoup plus passionnant que d'écouter des vivants qui se plaignent tout le temps. Une fois arrivée au cimetière, Kylee afficha un grand sourire. Elle entra dans le cimetière quand elle remarqua quelqu'un. Contre son gré, elle s'approcha de lui avec toujours le même sourire.

- Salut ! Je suis Kylee Kuro, vampire sorcière, et toi ?!

Pourquoi avait-elle dit ça avec un air si enjoué ? Décidément, elle se foutait vraiment de la gueule des gens avec son attitude si puéril. Le pauvre monsieur aux cheveux blancs va la prendre pour une folle, surement s'enfuir et pas du tout joué dans son jeu. Il manquerait plus qu'il fasse un air de faux-enjoué exprès pour se moquer de Kylee. =O Ce serait le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

Quand je me réveilla , je vis une jeune fille apparaitre devant moi et me saluer...Elle se présenta sous le nom de Kylee Kuro...Elle avait l'air enjoué,enfin,c'est ce qu'elle laisse montrer,après,c'est peut-être pas vrai...Je me leva donc et lui répondit :

-Eh bien,enchanté,Kylee,mon nom à moi est Fantom Draginis,et je suis un démon...Enfin...plutôt,mi ange mi démon...mais je n'ai aucun pouvoir d'ange et ai été maudit...Mais ça ne doit pas vous intéresser.

Je regardais Kylee et sourit légèrement,puis regarda la tombe à côté de laquelle j'étais...En fin de compte,le nom du mort ne me disait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:47

Kylee jeta un bref coup d'œil aux alentours du cimetière. Ils étaient tout les deux seuls dans ce lieu, plutôt hostile pour certains. Kylee trouvait pas du tout que le cimetière était un lieu hostile, elle le trouvait même plutôt accueillant ! Enfin bon, d'un autre côté, pour beaucoup de monde, Kylee est assez bizarre. Bref, le petit bonhomme aux cheveux blancs se présenta. Il s'appelait Fantom Draginis... Bizarrement, Kylee se mit à penser aux Dragibus (quelque chose du genre), les bonbons. M'enfin... Il était mi-ange, mi-démon mais il avait reçu une malédiction. Oh, le pauvre... Pendant un court instant, le sourire de la vampirette s'effaça. Puis très vite, il revint à la charge. Kylee fixa le démon dans les yeux. Elle ne le voyait vraiment que la première fois. Il était beau, enfin, voilà quoi. Et puis, elle n'avait jamais vu de personnage aux cheveux blancs. Et puis avec l'éclairage lunaire, les gens paraissent souvent plus beaux, non ?! Arghhh, depuis quand Kylee regarde la beauté des gens ?! ... Non, il fallait se ressaisir. Le vampirette s'accroupit aux pieds de Fantom. Elle le regardait toujours. C'était marrant de voir les gens d'en bas, non ?!

- Meuhh non que je m'en fiche pas. Dis-moi, ça fait mal les malédictions ?

Elle avait toujours son grand sourire. Puis, elle se laissa tomber par terre pour s'assoir complètement. Elle porta une main à sa bouche. Elle avait une soudaine envie de quelque chose. Ça la titillait et elle commençait à avoir mal au ventre. Oh non ! Oh non pas maintenant ! Pourquoi, soudainement, ça la prenait ? En plus, ça faisait vraiment mal au ventre. Ça y'est, elle devait commencer à pâlir... Déjà qu'elle est pale de nature... =S
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

Kylee avait l'air de jeter de brefs coups d'oeils aux alentours....Z'étaient seuls dans ce bel endroit...Enfin,seul,façon de parler,car en fait,ils étaient très nombreux ici,avec tout les morts qui les entourent...La jeune vampire demanda si ça faisait mal les malédictions...

-Non,ça m'a juste fait comme si j'avais plus de bras pendant une petit semaine,mais sinon,ça m'a pas fait mal,mais après,ça dépend surement des malédictions...

Ensuite,Kylee s'assit et soudain,commença à pâlir...

-Euh,ça va?Qu'est-ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:41

Kylee ne se sentait pas vraiment bien. Elle avait comme des papillons dans l'estomac et comme une nuée d'abeilles qui bourdonnaient dans sa tête. Elle avait envie de vomir et la tête qui tournait. Cette sensation horrible, vraiment horrible, la vampiresse ne l'avait pas ressentit depuis des semaines ! Pourquoi ça la reprenait maintenant ? En plus, elle n'avait rien à se mettre sous la dent. A part... A part le démon en face d'elle. Et puis, il était beau... Euh, aucun rapport. ¬¬ Kylee le fixait. Il lui demandait si ça allait. Comment il avait remarqué ?! Bon, d'accord. Une fille qui soudainement se plaque les mains sur sa bouche et devient encore plus pâle que d'habitude, ça peut devenir suspect. Kylee se releva tout de même. Elle se mis bien en face de Fantom. Elle le fixa de ses grands yeux bleu-verts et se pencha. Leurs corps étaient presque collés. Elle approcha sa bouche des oreilles du démon. Pendant un instant, ils restèrent comme ça, sans rien dire. Puis, Kylee articula lentement et dans un murmure très bas ... Comme ci personne ne devait entendre :

- As-tu déjà été mordu par un(e) vampire ?

Sa voix était douce, presque envoutante. Comme ci c'était une autre Kylee qui avait parler. Elle semblait plus du tout enjoué et immature comme il y a deux petites minutes. Elle semblait plus adulte, plus mature, plus froide...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

La jeune vampirette se leva et approcha sa bouche de mon oreille ...elle attendit un peu et me posa une certaine question ..."As-tu déjà été mordu par un vampire?"Eh bien....Je vois pourquoi elle a pâli...

-Je n'ai jamais été mordu par un vampire,cependant,si tu veux me mordre,ça ne me dérangerais pas du tout hein...

Je souris légèrement en disant ces mots,c'est vrai,ça ne devait pas être vraiment désagréable d'être mordu par un vampire...enfin,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:46

Kylee sentait qu'elle tenait debout que par l'opération du Saint Esprit. Oui, elle était en manque de sang. C'était horrible de dire ça mais chez les vampires c'est un manque vraiment courant. Surtout pour ceux qui ont l'habitude d'en boire souvent. Kylee en boit assez fréquemment donc le manque n'en était que plus fort. Pourtant, plusieurs fois dans sa vie, elle s'était dit qu'il fallait qu'elle diminue mais elle ne l'avait jamais fait. Pourquoi ?! Elle aurait du ! Mais c'est plus dur à faire qu'à dire. Fantom expliqua que ça ne le dérangeait pas d'être mordu. De toutes façons, elle l'aurait quand même fait. Comme dans un ultime effort, Kylee planta ses crocs dans la chair du démon et commença à en aspirer le sang. Elle ferma les yeux et tomba en arrière. Elle emporta Fantom avec elle, mais ce n'est qu'un détail. Petit à petit, elle commença à retrouver de ses couleurs. Enfin, vu que Kylee est pâle de nature ça change pas grand chose. Une fois qu'elle se sentit mieux, elle enleva ses crocs du cou de Fantom. Dommage, son sang était délicieux. Rien ne valait celui des humains, certes, mais Kylee aimait vraiment beaucoup celui du démon qui était ... au dessus d'elle. Ben ouais, ils étaient tous les deux par terre et Fantom était au dessus d'elle. Elle avait ses bras autour de son cou. On aurait dit un couple qui allait faire des choses pas très nettes. A cette pensée, Kylee se releva d'un bond et releva Fantom aussi. Elle le regarda avec un sourire légèrement gêné. Elle avait les joues légèrement rouges... Elle s'essuya du revers de la main les traces de sang autour de ses lèvres.

- Merci... Je te revaudrais ça, tu as ma parole.

Kylee s'approcha de Fantom et déposa un baiser sur sa joue. En passant, elle essuyant rapidement le sang encore frais autour des marques de morsures dans le cou du démon. Puis, elle recula à quelques mètres du démon pour le regarder avec toujours ce sourire amusé sur les lèvres. Bizarrement, même si elle ne voulait pas se l'avouer, Kylee aimait bien Fantom... Même si ça faisait tout juste dix minutes qu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

La p'tite vampirette me mordit alors,je senti mon sang sortir de mon corps...En effet,ce n'était pas désagréable...Elle semblais reprendre un peu de couleurs...Tant mieux.Puis,finalement,elle s'arrêta .Comme nous étions tombés,Kylee se releva avec moi.Elle me remercia,déposa un baiser sur ma joue et essuya le sang frais sur mon cou...

-Ce n'est rien,ça m'a fait plaisir...

Je lui souris en disant cela ... Je la fixais sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:21

Je me sentais un peu mieux après avoir bu du sang. Après tout, je suis une vampire comme une autre... J'ai un besoin vital de sang ! Bon, j'avoue, je suis peut être légèrement plus accroc que les autres vampires mais bon... Je suis comme ça, je ne peux pas changer. Pourtant j'ai essayé mais mes efforts ont été vains. Heureusement que j'ai rencontré Fantom aujourd'hui parce que sinon je serais surement entrain de mourir à l'heure qui l'est. Un frisson me parcouru à cette pensée. Mourir pour si peu... J'aime bien être dans un cimetière mais pas en tant que morte. Si ça se trouve, mon corps n'aurait même pas été enterré dans ce cimetière. Si ça se trouve, des sales bestioles m'auraient mangé. Brrr, cette pensée me répugne. Fantom dit une phrase qui sonnait bizarrement pour moi. "Ça m'a fait plaisir"... C'était bizarre. Je ne savais même pas que quelqu'un pouvait apprécier qu'on le morde dans le cou et qu'on lui aspire le sang. Fantom était bizarre, je l'aimais bien. Même si lui ne devait pas m'apprécier plus que ça. J'ai pas dans mes habitudes de m'attacher aux gens... J'espère que je ne vais pas trop m'attacher à lui parce que sinon j'aurais beaucoup de mal à m'en détacher. Ça fait vraiment mal d'être lié avec quelqu'un et tout à coup, il part. J'espère que, si je m'attache à Fantom, il ne me laissera pas tombé. Qu'est ce que je raconte ?! Je vais pas m'attacher à Fantom juste parce qu'il est bizarre, gentil, marrant, plutôt beau .. surtout quand il sourit.. Et ... Argh ! BREF ! Je raconte n'importe quoi moi. Pourquoi je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui ? Si ça se trouve, son sang contenait du poison... Non, sinon je l'aurais sentie. Je dois juste être un peu fatiguée... Je pense. Il commençait à faire froid ici. Il faut dire, il faisait nuit et on était pas en plein été. Une bise glacée me fit frissonner... Brrr, depuis quand je suis si frileuse ? Je croisa les bras sur ma poitrine comme ci ça allait changer quelque chose. Je sais très bien que ça ne va rien changer mais bon. Je continuais de fixer le démon aux cheveux blancs. J'aimais bien ces cheveux. C'était pas le même blanc que les vieux, mais plutôt un blanc ... différent. Pour la première fois depuis notre rencontre, je sentais la puissance qui émanait de lui. C'est peut être pour ça que je me suis remise si vite sur pied sans avoir trop bu de son sang.

- Tu es puissant ... C'est à cause de ta malédiction ?

J'avais dit ça d'une voix douce et à mi-chemin entre le murmure et la voix normale. Comme ci je craignais qu'on nous entende. Je suis vraiment idiote par moment. Il n'y a personne ici, comment quelqu'un aurait pu nous entendre ? Enfin, mis à part les morts, je ne vois pas du tout. Je suis vraiment idiote ces derniers temps ! ... Je continuais de fixer ses yeux rouges. Il était très grand comparé à moi. Il devait être pas loin des deux mètres ! Alors que moi, moi, je fais 1m68... Je suis vraiment une naine ¬¬ Pauvre de moi ! Je dois vraiment faire gamine... Fantom doit me prendre pour une gamine. Argh ! Depuis quand je me soucie de l'avis que les gens ont sur moi ! J'ai du avoir un coup sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

Je regardais la jeune fille qui semblait déjà aller mieux que tout à l'heure...D'un coup,j'eus des frissons assez courts...il faisait assez froid et j'étais pas vraiment très vêtu...Et il faisait nuit...et on était en été....Et pour ne rien arranger,un vent glacial arriva pour repartir aussitôt...J'eus un gros frisson ...Kylee me demanda si ma force me venait de ma malédiction...

-Hum,je ne pense pas que ma puissance réside dans ma malédiction,car là,elle est inactive,donc,n'a aucun effet...Mais je ne pense pas que je vais la relâcher ici,avec la lune,ça déclencherai trop de pouvoir...

Je souris et regarda justement mon bras maudit...Lui,dégageait plus de puissance que moi à lui tout seul...c'était terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:19

Il faisait vraiment froid dans ce cimetière. On n'était pas en pleine été, mais pas en pleine hiver non plus. Quoiqu'on savait pas trop ans ce monde étrange. Il n'y avait pas à proprement parlé des saisons. Mais bon, passons sur ce détail. Je sais pas pourquoi je le fixais comme ça mais je le fixais. Pauvre Fantom ! Il va vraiment croire que j'ai quelque chose contre lui... ou pour lui. Des sentiments par exemple. Ah, la bonne blague. Non mais faut pas croire. Je le connais depuis genre un quart d'heure, il a un sang délicieux, il est très attirant et... Enfin voilà quoi. Ça va pas plus loin, je crois. Enfin, non j'en suis sure. Depuis quand je doute de moi ? C'est pas dans mes habitudes. Je ne vais pas devenir Reine en doutant autant de moi. Que je suis pathétique par moment. Enfin bref. Passons sur ce détail. Fantom expliqua que sa malédiction n'était pas activée... Mais que sa puissance était plus puissante s'il la délivrait. Ou quelque chose du genre. Je n'avait pas vraiment écouter. Je fixais toujours ses yeux rouges. Pourquoi ? Bonne question... J'étais comme envoutée par son regard. Si ça se trouve, il est entrain de m'hypnotiser... Peut être que je suis trop fatiguée. Pourtant j'ai dormi assez longtemps pendant la journée. Il devait tout juste être minuit... Peut être une heure du matin. D'un autre côté, je me suis levée assez tôt cet après midi, non ?! 16h, c'est super tôt... Habituellement, je me levais pas avant 18h... Pour deux de sommeil en moins, je devrais pas être fatiguée. Je le suis pas... Alors pourquoi je le fixe comme ça ? Je suis pas très bien.

Préférant me calmer un instant, je me laisse tomber par terre pour m'assoir en tailleur. Je ferma les yeux un instant. Une nouvelle bise glacée passa de nouveau dans le cimetière. J'aurais du m'habiller plus qu'avec ses robes que j'aime tant. Pourtant, elles sont confortables mais bon, il faisait froid cette nuit et ce n'était pas la meilleure tenue. Je ré-ouvrit les yeux. J'avais de légers frissons à cause du froid. De nouveau, je fixais Fantom dans les yeux.

- Il fait un peu froid, non ?

J'avais dit à voix basse mais pas trop non plus. Le pauvre démon devait vraiment me prendre pour une folle. Sérieusement... Il y avait un grand silence, je le fixais droit dans les yeux et je disais qu'il faisait froid. Pauvre de moi ! Pauvre Kylee Kuro que je suis ! Hum, j'ai encore envie de lui boire son sang. Ou bien je veux juste sentir son corps chaud contre le mien. Après tout, quand il fait froid, on a envie de chaleur. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:02

Au fur et à mesure que le temps passait,la température baissait et devenait plutôt froide...Pour je ne sais quelle raison,la jeune fille,Kylee,me fixait...Brr,j'aime pas qu'on me fixe,par fois...M'enfin....Je la fixa aussi un peu et détourna le regard vers un arbre...Celle-ci se laissa tomber par terre et s'assit en tailleur...Elle ferma les yeux...un silence de mort régnait dans ce cimetière...Logique,je crois...Soudain,une brise plus froide que les autres me fit encore plus frissonner...En rouvrant les yeux,elle me fixais ... Comme toujours quoi...Soudain,elle brisa le silence en parlant du froid...Oui,c'était une évidence,il faisait froid dans ce cimetière plein de morts....

-Oui,il fait froid....Plus que froid,même,pour moi...

Soudain,après mes paroles,un vent assez fort pour enlever le bandage de mon bras démoniaque souffla....Je regarda mon bras,maintenant montré ...Il ne se passait rien...

-Bizarre...

Bon,tant mieux hein...comme mon bandage était maintenant plutôt loin,je ne pris même pas la peine d'aller le chercher...De toute façon,rien ne se passait...

-Bof...tant mieux...

Marmonnais-je pour moi même...je fixa un peu Kylee...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:23

J'aimerais savoir pourquoi je continue bêtement de fixer Fantom. On aurait dit que j'attendais quelque chose. Or, je n'attendais rien. Enfin, je crois. Si je commence à ne même plus être sur de ce que je veux et ne veux pas, ça va le faire. Je commençais à avoir la bouche sèche... Je déglutit difficilement. Le vent glacé qui venait de passer me laissa quand même frissonner même une fois qu'il était parti. C'est malin, maintenant, j'avais la chair de poule. Pff, pourtant je suis pas frileuse ! Ou du moins, pas tout le temps. Quand je respirais par la bouche, une légère buée sortait de ma bouche... Ce qui me fit encore plus frissonner. Comme ci ça allait m'aider, je croisa les bras au niveau de ma poitrine. Je n'avais que de fines bretelles sur cette robe et donc aucun tissu recouvrait mes bras qui frissonnaient plus qu'une autre partie de mon corps. Pourquoi faisait-il si froid ?

Une idée saugrenue m'arriva au cerveau. Quel est le meilleur radiateur qu'un être vivant lui-même ? ... x) ... Non ! Je ne devais pas songé à avoir mon corps serré contre celui du démon nommé Fantom. Je suis folle ou quoi ? Bizarrement, à cette idée, les battement de mon coeur s'accélèrent. Le froid a atteint mon cerveau et tous les moyens sont bons pour me réchauffer. Un nouveau vent encore plus froid me fit carrément claquer des dents. Je serra les dents pour les empêcher de claquer et ferma les yeux un court instant. Quand je les ré-ouvris, je fixa de nouveau Fantom. Il n'avait plus son "bandage au bras". Au moins je savais quelle était la marque de sa malédiction.

Plus je fixais Fantom, plus j'avais envie de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras. Bien sur, c'était juste pour me réchauffer et je n'avais aucune idée derrière la tête. U_U Noméo, vous me prenez pour qui bande petits pervers ? Enfin, bref. Je voulais détourner mon regard de celui de Fantom mais je n'y arrivais pas. Je devais avoir l'air un peu idiote à le fixer. Lui, il ne me lançait que des regards furtifs. Je le gênais peut être à le fixer comme ça, non ? Je ne sais pas vraiment quoi penser... Je vous dis, le froid à gelé mon cerveau. C'est une certitude.

- J'ai très très froid.

Murmurais-je tout bas après m'être relevée et assise sur une tombe. Il n'arrêtait pas d'avoir du vent et c'était bien lui qui était plus froid que la température elle-même. De la buée sortait de ma bouche quand je parlais ou respirais par la bouche. Je plissa très fort les yeux. Si fort que quand je les ré-ouvrit j'avais les larmes aux yeux. Je m'essuya les yeux avec mon revers de main. Pourtant, une fois finie d'essuyer mes larmes, je fixais toujours Fantom. Il faisait froid, vraiment froid, et je n'avais qu'une seule envie : Me réchauffer. Peut importe le moyen. Et il se trouve que le seul moyen était de serrer Fantom dans mes bras... Hum... Je devrais peut être songé à une autre solution. Il est si froid avec moi que je suis pas sure d'être réchauffée de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:16

Le froid commençait à se montrer de plus en plus et moi,je ne pouvais que de moins en moins bouger...Bon,enfin bref,je ne regardais plus rien de ce qui se passait,je pouvais même plus bouger les yeux...planté sur place comme un piquet...

M-moi auss-s-si...Fait très f-froid...peux pus bouger...

Ben voila,j'avais tellement froid,maintenant,que je tomba par terre...Je resta allongé sur le sol,ça faisait déjà plus chaud que le vent que 'javais dans le dos...Je ne prenais même pas la peine d'ouvrir mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:28

J'avais de plus en plus froid et je crois que ça me rendait plus folle que si je venais de boire deux bouteilles d'alcool fort ! Enfin, peut pas, mais du moins, presque ! Enfin, presque c'est un grand mot. Aglalgla, même dans ma tête ça va pas bien... Je ne pensais qu'à une chose à ce moment, c'était me réchauffer et peut importe serait le moyen du moment que ça reste plutôt dans les normes. Le sang ça réchauffe, non ? Non, je vais pas tuer Fantom juste pour être réchauffé deux secondes. Bon, déjà, premièrement, détacher mes cheveux. Je porta une main tremblante à mes cheveux pour les détacher. Il tombait sur mes épaules, dans tout mon dos, me réchauffait le cou et les oreilles. Puis, Fantom tomba par terre. Prise de panique, je m'approcha, à quatre pattes de lui. Je devais avoir les lèvres aussi bleues que les siennes. Fantom, t'as pas le droit de mourir de froid alors que tu as le sang plus chaud que moi. Je ne sais pas tellement ce qui me prit à cet instant précis mais je me mis à califourchon sur lui et le serra dans mes bras. La chaleur de mon corps plus le sien ça devait être bon non ? Du moins pour bouger et aller quelque part. Allez Fantom, debout ! Debout ! Moi, j'ai presque pas de chez moi mais toi tu dois avoir une maison où tu peux te réchauffer. Au pire, j'irais dans une auberge mais pas en laissant quelqu'un mort de froid derrière moi. Et puis, j'aurais pas la force d'y aller seule avec ce froid. En parlant de froid, je sens que je commence à me réchauffer.. Finalement, j'aurais du le prendre dans mes bras beaucoup plus tôt. J'espère qu'il va pas tomber dans les pommes sinon je serais dans l'obligation de lui faire du bouche à bouche. Non pas que ce soit pour m'en déplaire... Oui ça va me déplaire ! >.< Enfin, je crois... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39

Je n'ouvrais pas les yeux mais j'étais encore en vie,cependant,Kylee me prit dans ses bras.Mmm c'est chauud...J'ouvris quand même les yeux...

-Mmmh,c'est chaud...

J'essaya de me relever et puis,je regarda un peu Kylee...Elle s'était apparemment détaché les cheveux...Moui,pas qu'apparemment...Je regarda ses looongs cheveux détachés...

-Oh,t'as des longs cheveux...

Je fixa ceux-ci ,oui,je deviens fou quand j'ai froid...Je toucha un peu ses cheveux pour voir comment ils étaient...Très fou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:48

Fantom ré-ouvrit les yeux. Nos têtes se collaient presque mais pourtant, il avait l'air de fichtre royalement. Moi je m'en fichais un peu moins. J'avais du mal à être aussi proche de quelqu'un sans une certaine réaction bizarre de la part de mon corps. Je n'avais tellement pas l'habitude que mon coeur s'accéléra. Super, maintenant il allait croire que j'étais amoureuse de lui. Super ! Merci mon coeur ! >>' C'était super intelligent ça ! Manque plus que je rougisse et que j'ai soudainement trèèès chaud. Sauf que j'avais soudainement chaud qu'à cause du fait que je sentais enfin la chaleur du corps de quelqu'un d'autre. Oh, c'était si bon ça. Fantom semblait déraillé. Il se mit à dire que mes cheveux étaient longs... J'avoue, j'avais les cheveux supers longs. Je me les suis que très rarement coupé et jamais plus de 3 centimètres. C'était une des principales raisons de ma longue chevelure. Puis, Fantom se mis à me caresser les cheveux. On dirait qu'il voulait voir s'il ne rêvait pas. C'était assez marrant. Je le laissais faire et décida de me détendre un moment. Je laissa ma tête tomber sur le torse du démon puis je ferma les yeux. J'étais bien là. En plus, j'avais soudainement chaud et j'étais bien. Je sentais presque plus le froid. J'étais dans une sorte de bulle avec ce démon étrange. Je l'aimais bien ce démon étrange. Même si à cause du froid, il semblait dérailler. C'était marrant au sens drôle et pas marrant au sens bizarre.

- Oui...très longs ...

Murmurais-je comme ci je me parlais à moi-même. J'entrouvris les yeux et fixait un point invisible dans ce cimetière glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:13

Je continuais de toucher les cheveux de Kylee,je ne m'arrêterais pas NA!Non,sérieux,je deviens de plus en plus gamin moi,enfin,c'est surtout quand je passe du froid au chaud ou du chaud au froid...

-J'aime tes cheveuux,ils soont douuuxxx....

J'ai totalement perdu la boule et j'avais aussi un peu la tête qui tournais,genre,on pouvait croire que j'étais saoul!!Pourtant c'était pas le cas...Pas le cas du tout,rooh manquerais plus que ça,que je pus l'alcool,mais c'était pas le cas,vus que je ne boit pas d'alcool...Cependant,je continuais encore et toujours de caresser les cheveux de Kylee...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:34

Je laissais faire Fantom ... Il avait l'air de bien aimer et puis il est chou comme ça. C'était assez marrant à voir comment on aurait dit une espèce d'enfant qui jouait avec une poupée. Non pas que le statut d'objet me réjouissait guère mais voilà quoi. J'allais pas l'arrêter alors que ça ne me dérangeait pas spécialement. Et puis, il j'étais bien sur lui comme ça. Ça faisait chaud et même bien plus chaud que tout à l'heure. Peut être que le temps était moins froid depuis. On voyait toujours un peu de buée qui sortait de ma bouche quand je respirais et il y en avait aussi quand je parlais... Enfin là, je parlais plus et ne faisait que respirer par la bouche. Allez savoir pourquoi, j'arrivais pas à respirer par le nez à cause du froid. Ca se faisait trop froid pour mon nez, u_u. Enfin passons. Fantom jouait toujours avec mes cheveux. Je leva légèrement la tête et le regardais mais pas dans les yeux. Pourquoi avais-je cette envie insupportable de l'embrasser ? C'est pas possible d'être aussi folle. Le froid a du me monter au cerveau... C'est sur ça. Vouloir embrasser un parfait inconnu juste parce qu'il fait un peu froid. En plus de ça, je commence à être fatiguée... Et j'ai vraiment envie de l'embrasser. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:29

Kylee me laissait faire...Tant mieux,hein!J'étais comme un tout petit gamin,mais je n'en suis pas un!!Je suis un adulte,mature,responsable,capable de faire plein de choses,qui a froid,qui vas mourir de froid même...Je continuais toujours de caresser les cheveux de Kylee,mais oui quoi,ils sont siiii douuuux et siii beauuuuxxx... Arg,je deviens fou,à moins que je le sois déjà,ouais,je suis déjà fou et j'ai buus!Non,j'ai pas bus,sinon,j'aurais pas froid,mais chaud,enfin,je crois,mais peut-être qu'en fait,j'ai bus,mais un alcool spécial qui a ait que j'ai perdu la mémoire de quand j'ai bu et qui fait que j'ai froid,mais non,en fait,c'est que le vent est trèès froiiid mais bon,je vous rappellerais que nous ne sommes pas en plein été et que nous sommes la nuit et que nous sommes dans un cimetière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:58

Je l'aimais bien Fantom. J'avais envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras et d'être heureuse avec lui. Je me faisais des films. J'avais aussi une envie très forte de nager dans la mer près d'une île déserte avec un grande forêt loin de tous mes problèmes et de mes envies de sang. J'aimais bien le froid mais j'aimais encore plus être dans les bras de ce démon qui avait le cerveau complètement gelé. Il est tellement beau et marrant ! Je l'aimais bien même si jamais je ne lui dirais. Et oui, même une fille ça a sa fierté. Faut pas croire qu'il y a que les mecs qui ont une fierté. Et chez moi, elle est assez imposante. Je me rabaisse jamais à dire que j'aime bien quelqu'un même sous la torture ! Enfin j'exagère peut être. Quand je vous dis que le froid à atteint mon cerveau. Un vent glacial passait dans le cimetière. J'entendais le sifflement du vent et ferma les yeux en resserrant de nouveau mon étreinte sur Fantom. Je voulais pas mourir de froid. Pas dans un cimetière. Ce serait le comble quand même. Je voudrais être au chaud, en face d'une cheminée. Ce serait tellement bon ! Sentir la chaleur d'un feu dans une pièce chauffée... Et puis, avec Fantom aussi. Pourquoi ? Bonne question. Il est rare que quand je veux être accompagnée quelque part mais là je voulais bien que Fantom m'accompagne. Ohh ouii !! D'accord, je déraille.

- Dis ... on ... va ... quelque part ... où y fait ... chaud ?

Articulais-je à voix pas trop basse. De la buée sortait effectivement de ma bouche quand je parlais avant de se dissiper de nouveau dans l'air ambiant glacé. Bizarrement, ma respiration s'accéléra ainsi que les battements de mon coeur. Pourquoi ? Bonne question ! Je n'étais pas asmathique à ce que je saches ! Pourquoi ça me faisait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:16

Je regarda Kylee avec des yeux de fouuu,mais je suis fouuu!!!Pas ma faute quoi,je suis mal formé en fait,c'est surement à cause de ma malédiction,fichu Pantom...pourquoi t'es venus au monde toi hein?Tu m'a apporté que du malheur!!Tain,lui,il doit bien s'amuser et tout,d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vus ma famille...Mais,c'est pas le moment de penser à ça,là,je vais bientôt mourir à cause du froid,triste mort pour moi...Kylee demanda alors d'aller quelque part où il fait chaud,MAIS OUI! Quelle excellente idée tu as eu Kylee!

-C-comme tu veux...La où tu veux,du moment qu'il fait chaud...

Je réussissais pas trop à parler,cependant,ces mots étaient sortit assez haut...Pour être sur que Kylee entende...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:13

Je divaguais peut être pas mal mais j'avais l'impression que la buée qui s'échappait de ma bouche quand je parlais était moins important que tout à l'heure. L'air se réchauffait peut être sans même que je m'en rende compte. Je louchais tout en regardait la buée de ma bouche. Je me demandais vraiment si elle était moins épaisse qu'avant. Si c'était le cas, ça voulait dire que l'air s'était réchauffé et c'était très bon signe. Parce que ça voudrait dire que nous pourrions être moins pris par le froid et donc sortir de cette passe infernale qu'est la paralysie pour cause de la température ambiante bien basse pour des corps vivants au sang chaud. En fait, je ne préfère même pas imaginer ce qui se passerait si nous étions réellement des reptiles. On serait gelé, paralysé et endormis depuis bien longtemps. Mais bon, l'avantage c'est qu'une seule source de chaleur en contact avec une seule partie de notre corps aurait réussit à nous faire revenir à notre température ambiante. Je rêve ou je viens de raconter ma sciences sur la température du corps réptilienne tout ça à cause de la buée qui sort de ma bouche ? Il manquait plus que je vois un triangle rectangle sous mes yeux et que je parle de la trigonométrie. Car, si je savais la mesure d'un angle et d'un côté, je peux facilement trouvé le cosinus, ou le sinus, ou la tangente et ainsi utiliser la propriété apprise avant de calculer un second côté. Après, je faisais le théorème de Pythagore afin de calculer le dernier côté. Et après, en utilisant la propriété des angles complémentaires, j'avais la mesure du dernier angle ! Je suis génialissimement géniale ! ... Je viens réellement d'établir des faits de trigonométrie sans aucune raison ? Vous savez quoi, je crois que je vais réellement revenir à moi et partir dans un endroit chaud afin de réchauffer tout mon corps ! Parce qu'une seule partie de mon corps ne suffira pas. Je suis pas un reptile. Enfin, passons. Le hurlement de Fantom dans mes oreilles me ramena à la raison. Oui, j'avais une excellente idée ! Partir d'ici et aller quelque part. Le froid était vraiment en baisse. Je souriait, et me releva. Je releva Fantom et le serra dans mes bras en l'embrassant sur la joue... Bien qu'à un moment, je crois bien que j'ai déparé sur la bouche. Bref, on s'en fou. Il faisait meilleur et je n'avais même plus de buée qui sortait de ma bouche. Puis, je le lâcha et recula légèrement. Je repris une position correcte comme ci de rien n'était.

- Peut être devrions-nous aller à l'auberge... Enfin moi... Tu as surement une maison toi...

J'étais très peu sure de moi et ça se sentait dans ma voix. Et cette fois, j'avais une bonne excuse faut dire. Le froid avait gelé la partie de mon cerveau qui était censée apporter à mes théories des raisons concrètes et réelles... Enfin bon, passons. J'attendis la réponse de Fantom sans bouger et en essayant de sortir de ma tête toutes ses théories scientifiques et mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:26

Wouw,j'ai moins froid,mais je suis toujours aussi fou moi....Fou fou fou toiiiii >>" Passons cette...cette....Enfin bon,voila quoi....J'en perds le sud!Ou alors c'est le nord...Je sais plus,c'est pas vraiment très grave hein...Bref!Kylee se releva ,m'aida à me relever puis...puis...puis....Elle a fait quoi là?!o.o hum,hum,revenons au sujet...Elle me lâcha et proposa d'aller à l'auberge,enfin,elle,moi,j'avais déjà surement une maison...Elle avait pas très l'air sure d'elle...Enfin,je dis ça,je dis rien hein!

-Ben,en fait,là,justement,j'en ai pas encore moi...^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mort donnent froid dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Les mort donnent froid dans le dos   Les mort donnent froid dans le dos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mort donnent froid dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)
» Une rencontre explosive au milieu des mort [Pv.Hikatsu]
» Une Tigresse de plus dans le monde !
» Une minute de répit dans un sanctuaire... ?
» un chat chasse dans la foret <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Le cimetière-
Sauter vers: