Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Froid et chaud ! [PV : Fantom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:28

Nous arrivâmes enfin à une auberge. C'était la plus proche du cimetière... Enfin non, la plus proche était un truc glauque, religieux et qui m'avait fait trop peur ... Tellement que j'ai changé de trottoir. Donc, voilà la seconde auberge la plus proche du cimetière où j'avais faillit mourir deux fois. Une fois en manque de sang & une autre fois de froid. C'était beau la vie ! Je ne sais pas ce que la mort me voulait mais en tout cas, elle m'avait pas eu ! Muhahaha ! Je suis trop forte ! Bon, d'accord, j'avoue, si Fantom - ce démon fort charmant - n'était pas au même endroit, au même moment, je serais surement morte depuis longtemps. Morte dans un cimetière. Ah, ah, c'est drôle ça. Enfin, bref, passons sur cette petite blague digne de l'humour noir que je pratique en tant que débutante-amatrice. J'entrais dans l'auberge en tenant toujours par le poignée le démon qui m'accompagnait. A peine la porte refermée derrière nous, une vague de chaleur nous enveloppa. Que c'était bon de sentir la chaleur sur nos corps ! Je lâcha Fantom et le regarda avec un grand sourire avant d'aller devant l'immense cheminée et de mettre mes mains devant moi comme ci ça allait me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:31

Je regardais un peu partout autour de moi,Kylee m'emmener je ne sais où,peut-être vers une auberge...ça serait bien,au moins,on aurait bien moins froid,et je serais moins fou...Nous passâmes devant une auberge assez glauque qui était aussi assez effrayante...Je comprend pourquoi Kylee ne s'est pas arrêté à celle là >>...Nous continuâmes jusqu'à une auberge un peu beaucoup mieux...Nous entrâmes et de suite,une sensation de chaud envahit nos corps...Que du bonheur!!Kylee alla vers le feu,et moi...Moi...Je fonça vers celui-ci et me jeta presque dedans...mais me retenu,tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:46

Je regardais du coin de l'œil Fantom... Je cru bien qu'il allait foncé dans le feu, le prendre dans ses mains et se faire un bain avec... Ou une douche. Bon, d'accord, c'est n'importe quoi ce que je dis mais quand même, il m'a fait un peu peur à foncer vers le feu comme ça. Je reprenais mon souffle et retrouvait mon calme et ma sérénité. J'étais bien, il faisait chaud, il n'y avait pas trop de monde. Je sentais que le monsieur de l'accueil nous regardait d'un coin de l'œil, lui aussi, ainsi que quelques personnes présentes ici. C'est sur qu'on avait l'air de deux tarés à rentrer sans dire un mot et foncé vers la cheminée. J'avais un peu honte de montrer aussi peu de tact et de politesse. On m'avait pas élevé comme ça après tout. Elle serait très peu fier de moi si elle apprenait comment je venais de me conduire. Au bout de quelques instants, une fois plutôt bien réchauffé, je me décida à combler mon hostilité envers les dirigeants de cette auberge. Je lança un dernier coup d'œil à Fantom. Il n'avait pas de maison, avait-il dit ? Moui, il me semble que c'est ce qu'il avait dit. Je fis un volte face assez mou et me dirigea vers l'aubergiste avec un faible sourire gêné et qui se voulait désolé. Il me lâchait pas du regard... Il regardait principalement ma tenue. Bon, j'avoue, je n'étais pas habillée très chaudement parce que je n'avais qu'une robe qui m'arrivait aux genoux et sans manche. Je me rappelais que j'avais les cheveux détachés. Vite fait, je les rattacha en mes deux couettes habituelles et de nouveau, je croisa le regard de l'homme de l'accueil.

- Excusez-moi de notre arrivée précipité ... Je ne voulais pas manquer de politesse. Hum... Pourrais-je avoir une chambre... Je lança un coup d'œil à Fantom. Ou peut être deux.

Je resta un moment silencieuse. L'homme me dévisageait et moi je regardais du coin de l'œil Fantom. On aurait dit que je surveillais mon petit frère. C'était pathétique. Fantom devait être plus grand que moi, je pense. En age car en taille c'était sur. L'aubergiste me sortit de mes pensées et je posa de nouveau mon regard sur lui. Il semblait moins froid et un peu plus chaleureux que tout à l'heure.

- C'est pas grave ma ptite damoiselle. Maiis, il me reste plus qu'une chambre libre. Mais, le lit est deux places.

Je le remercia et lui dit que je voyais avec mon "ami"... Je sais pas pourquoi j'ai autant insisté sur ce mot. De nouveau, je m'approcha de Fantom et m'agenouillais à ses pieds, près du feu. Je levais les yeux pour croiser les siens. Après quelques secondes de silence, je lui expliqua en gros que s'il voulait, il pouvait dormir dans la même chambre que moi ET qu'il ne fallait qu'il s'inquiète car le lit était assez grand et qu'il y avait plus assez de place dans l'auberge pour deux chambres séparées, blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

J'étais tellement près du feu,que j'allais peut-être mourir de chaud,cette fois...Eh oui,après le froid,le chaud...Ben oui quoi,et maintenant ,j'avais le cerveau cramé...Toujours aussi bête que quand j'avais le cerveau gelé...Kylee partit vers le gérant de l'auberge ,tendis que moi,je mettait ma main dans le feu,pour m'amuser et la ressortait trente secondes après...Quand Kylee revenus,elle ma parla d'un truc que je savais pas ce qu'elle disait parce que j'étais trop occupé à jouer avec le feu...Je gardais par contre un air qui faisait comme si j'écoutais...

-Ok!

Dis-je sans savoir de quoi il était question...Mais c'est pas grave,ça devait pas être bien important..Je pense...Si?C'était important?Pas grave hein,je me débrouillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:56

Je regardais Fantom... On aurait vraiment dit un gamin. Il était chou ! Bon, si on passe le fait qu'il s'amusait à se bruler la main, il avait tout d'un gamin. Il faisait genre d'écouter ce que je disais alors que je sentais très bien qu'il n'avait rien écouter de ce que j'avais dit. Il répondit par un simple "Ok !" enjoué qui me ne fit qu'appuyer le fait qu'il n'avait rien écouter de ce que j'avais dit. Alala, les hommes alors ! Je soupira bruyamment et me leva. Je lui pris la main, celle qui n'était pas le feu, et l'éloigna légèrement du feu. Malgré le fait que je devais faire une tête et demi de moins que lui, je devais vraiment avoir l'air d'être sa grande soeur... Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur donc c'était assez marrant bien que je devais avoir l'air exaspérée. Je força Fantom à s'assoir sur une chaise pas trop éloigné du feu. Je le regardais dans les yeux. Il avait rien d'un gamin quand on le regardait. Il devait avoir quel age ? La vingtaine tout au plus. J'étais quand même pas mal plus jeune que lui ! Cinq ans de moi, au moins. Dans cette histoire, c'est moi la gamine aux cheveux verts qui ... Qui a de nouveau envie de sang. Merde alors ! Ça me prend toujours comme ça ? Pourquoi ? C'est pas juste au final. Je déglutit et détourna mon regard de celui du démon. Je devais pas lui boire de nouveau son sang... C'est pas bien de boire autant en moins d'une heure ! Bon, d'accord, j'avais toujours fait ça. C'est pas de ma faute si j'ai un besoin vital de sang ! Je suis un vampire après tout. Je passa ma langue sur les crocs et mes lèvres avant de de nouveau croiser le regard du démon qui me fixait légèrement...

- Bon, toi, tu arrêtes tes bêtises et tu reste là.

J'essayais d'être convaincante bien que je ne pense pas que je l'étais vraiment. J'étais pathétique dans le genre moi. Je soupira de désespoir. Un mec de vingt ans allait-il écouter une gamine de quinze ans ? Je pense pas, non. Je suis vraiment pathétique. Malgré tout, mettant de côté mon envie soudaine de boire le sang de Fantom, je m'asseya en face de lui sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Je regarda Kylee qui semblait bel et bien savoir que je n'avais rien écouter du tout,m'enfin,elle ne me dit rien...Elle me reprit le bras et me mit sur une chaise...MAIS!Mon feuuuu!!!!Je veux mon feu!Méchante va!Enfin,sans elle,je serais pas là...Oui,je serais dans le cimetière,comme un c*n à mourir de froid...Même peut-être que je serais mort de froid,tiens,bonne question,serais-je mort de froid,ou serais-je resté en vie...Bref,Kylee me dit d'arrêter mes bêtises et de rester là,puis,elle s'assit en face de moi...

-Au fait,dis moi,Kylee,quel âge as-tu?

Je repris un air un petit peu plus adulte,tout de même,je suis pas un gamin...Enfin,même si j'avais mon cerveau carbonisé >>
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:45

Je regardais le mur en face de moi. J'étais sur une chaise sauf que mon dos était appuyé sur le mur parallèle à la chaise. J'avais les bras croisés sur ma poitrine et je réfléchissais à plein de choses futiles. J'essayais de canalisé mon avis de sang en fermant les yeux et en essayant de penser à plein de truc à la fois. Mais je n'y arrivais pas du tout. En plus de ça, je commençais à avoir TROP chaud... Je suis plus sensible au trop de chaleur qu'au trop de froid. Bon c'est sur que tout à l'heure c'était beaucoup qu'un trop de froid tout simple. Donc c'était beaucoup moins supportable. Fantom semblait redevenir normal, enfin je crois. Je ne le connais pas spécialement donc je peux pas vraiment dire quel est le comportement normal et le comportement étrange de ce cher démon. Si ça se trouve, il est tout à fait normal chez lui de s'amuser à se bruler les mains dans un feu. Je ne sais pas pourquoi je pensais à cela mais pendant cet instant, j'avais oublié mon envie de sang. Je pris une mèche de cheveu que je m'amusais à enrouler et dèsenrouler autour de mon index. Fantom me sortit de mes songes pour me demander mon age. Je le regardais du coin de l'œil. Il semblait avoir repris du poil de la bête et semblait beaucoup plus adulte. Il était beau comme ça, avec son air sérieux et tout. A cette pensée, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et on pouvait apercevoir un léger bout de mes canines. C'était marrant le changement brutal de caractère. Peut importe, je le trouvais toujours aussi attirant ! ... Attendez ... Je viens de dire "attirant" ? D'accord, la chaleur me monte à la tête. Oui, j'ai toujours une excuse. Bref, revenons-en à notre petit démon.

- Quinze ans, pourquoi ?

Disais-je sans cacher une légère surprise dans ma voix. Je le regardais toujours et j'avais une violente envie de lui sauter dessus, l'embrasser, le mordre au cou et le ré-embrasser. On est d'accord, je suis complètement folle... Enfin bon, ce n'est pas très grave. On me pardonne, je suis jeune encore. J'ai tout le temps de m'assagir... En attendant, les hormones font en sorte que j'ai envie de sauter sur un homme, lui boire du sang et l'embrasser. Comportement tout à fait normal de l'adolescente que je suis ! Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:53

Je regardait Kylee avec un air de plus en plus sérieux,étant nu peu éloigné du froid et du chaud,je pense que mon cerveau a reprit son fonctionnement normal...Je regardais ensuite le feu,c'est beau quand même...Ça ressemble à la maison que j'ai brûlé y a quelques temps...Kylee semblait assez pensive et puis,elle me répondit finalement...

-Hum,comme ça,j'arrivais pas à savoir quel âge tu as...

A vus d'oeil ,comme ça,je lui en aurait plus donné 17 ...>> Je suis pas bon pour évaluer les gens rien qu'en les regardants,m'enfin bon,c'est assez logique en fait,c'est pas possible d'évaluer l'age de quelqu'un juste en le regardant,si?Et pis,son comportement me ferais penser à 17 ans >>
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:35

Je regardais toujours Fantom du coin de l'œil. J'avais pas envie de me remettre correctement sur la chaise ou de tourner la tête. Donc, je ne bougeais que les yeux pour regarder ce qui m'entourait. Mais, enfaite, je fixais plus Fantom que les autres choses qui m'entourait. Une musique défilait dans ma tête, je sais pas pourquoi. Enfaite, plusieurs musiques passaient dans ma tête. J'avais l'impression que mon cerveau était une jukebox et que les titres défilaient sous mes yeux... C'était étrange et ça donnait mal à la tête en prime. C'est pas juste à la fin ! Pourquoi c'est que sur moi que ça arrive ce genre de chose ! Avoir une jukebox dans la tête. Je dois vraiment être pas très nette psychologiquement dans le genre. Enfin passons. Fantom répondit qu'il voulait juste savoir quel age j'avais. Vu sa tête, je crois bien qu'il me donnait plus vieux que quinze ans ! Et c'était plutôt un compliment pour moi de savoir que je fais plus que mon age. Enfin quand je serais vieille, je préférerais qu'on me dise que je fais moins, héhé.. C'est normal après tout. x) Enfin bon... Fantom devait avoir environ vingt ans, non ? Peut être même vingt deux. L'age idéal ! Un homme mure est un homme séduisant ! Bien que Fantom soit séduisant même avec une tête de gamin. M'enfin, je dis ça, j'ai rien dit, hein ! C'est un secret...

- Et toi ?

Fallait bien alimenter la conversation et je voulais savoir son age exacte. ... Et zut alors ! Pendant tout ce temps j'avais oublié mon envie de sang et soudainement elle revient à la charge. Je referma les yeux histoire de canaliser cette soudaine envie. Foutue envie de mes deux que j'ai pas ! Pourquoi me prend elle quand il ne faut pas ? La vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

Je fixais Kylee,tendis que mon cerveau,lui,devenait de plus en plus normal...Mon visage,lui,prenait un air de plus en plus sérieux...Bref,je redevenais totalement normal...Kylee me retourna ma question,c'est à dire,quel était mon age...Eh!C'est pas une question qui se pose ça!M'enfin,je lui ai posé,alors je vais me taire,moi >>

-Hum,vingt ans actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:12

J'avais beau fermé les yeux mainte et mainte fois, j'avais toujours cette soif qui montait inévitablement en moi. Pourquoi tant de haine à mon égard ? Ou plutôt à l'égard de Fantom, parce que je compte boire le sang de personne d'autre que de ce démon. Du moins, pour ce soir. Ah, désolé pour toi mon cher Fantom mais tu es sur ma carte de menu ! Ce n'est pas volontaire de ma part mais voilà quoi... Il ne fallait pas croiser mon chemin après tout. Même si moi, je suis très heureuse d'avoir croiser ton chemin. Mais, chut, faut pas le dire. C'est un secret. Enfin bon, faut que j'arrête de partir dans mon délire, parce que ça devient vraiment grave... Le manque de sang me ferait-il devenir folle ? Le froid, le manque ... J'ai toujours une excuse. Faut peut être que j'arrête de m'en trouver et que je m'avoue qu'en fait je suis totalement tarée quelque soit le temps ou autre. Je n'ai aucune excuse... C'est déprimant ! Pour moi, du moins. Je suis tarée, tarée, tarés, mais vraiment tarée ! Non ! J'ai une nouvelle excuse ! J'ai quinze ans, je suis dans l'age bête. Voilà, une bonne excuse. Quand j'aurais l'age de Fantom, je suis mure, belle, intelligente, sage et ... Il a quel age ? « Hum,vingt ans actuellement... ». C'est encore jeune vingt ans, je serais toujours un peu tarée. Mais c'est pas grave ! Quand je serais une vieille chose toute flasque, je serais sage. Vivons au jour le jour, hein ... Brrr, je suis entrain de m'imaginer vieille et toute flasque. C'est une vision horrible que de s'imaginer vieux et ridé... Brrr... J'essaie d'imaginer Fantom mais je n'y arrive pas. Dès que je croise son regard, je me plonge dedans et j'arrive difficilement à détacher. D'un autre côté, il est si beau, avec ses yeux rouges et ses cheveux blancs ... Aaaahhh !! Je suis complètement folle ! Et j'ai envie de sang. D'un bond, je décida de me lever. Je m'approcha de Fantom et le tira par le poignée. Ensuite, je me dirigea vers le bureau d'accueil et pris les clés de la chambre. Toujours en tenant le démon par le poignée, je continue de l'entrainer dans ma course folle jusqu'à me retrouver devant une porte que j'ouvre à l'aide de la clé. Au moment où nous rentrons dans la chambre, je la referme la porte et laisse la clé sur la serrure sans fermer. Si Fantom veut partir ou bien fermer, il n'aura qu'à le faire. Puis, je me laisse tomber sur le lit le plus proche et ferme les yeux. Les mains derrière la tête, j'essayais d'oublier ma soif de sang bien qu'elle devenait de plus en plus présente.

- Si tu veux dormir, y'a un lit juste à côté... Probablement. Et puis, si tu veux partir ben tu peux. C'est moi qui paie, j'ai que ça à faire.

Disais-je d'un ton légèrement blasé. J'avais la bouche sèche et passait fréquemment ma langue sur mes lèvres pour les humidifier un peu car elles étaient aussi plutôt sèche. J'avais toujours les yeux fermés et essayait de me canaliser. Si pour une fois, je pouvais me retenir de sauter sur quelqu'un ça serait bien. Et puis Fantom, si je lui saute dessus je ne ferais pas que le mordre. Je serais dans l'obligation, sous mes pulsions hormonales, de l'embrasser. Donc oui, c'est à éviter que je lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

Je n'eut pas vraiment eu beaucoup le temps d'attendre après avoir donné sm réponse,que Kylee me prit et m'emmena je ne sais où,nous fîmes un tout petit bout de route dans l'auberge avant d'entrer dans une chambre...En entrant Kylee se laissa tomber sur le lit le plus proche,tandis que moi,je me laissa tomber sur le sol écroulé de fatigue,et je m'endormis,comme ça,sans rien dire...Je crois que Kylee avait parlé,mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

J'avais vraiment la bouche très sèche et les yeux qui me brulaient ; j'avais aussi comme une boule dans la gorge et l'estomac noué. Je ne sais pas vraiment si c'était la présence de Fantom qui me faisait ça ou bien mon manque inévitable de sang. Comment pourrais-je le savoir ? J'avais la respiration saccadée et n'arrivais pas à pensée correctement. J'avais envie de sauter sur cette délicieuse créature, boire son sang et l'embrasser. Je dois être une sorte de bête assoiffée de sang et bourrée d'hormones incontrôlables pour avoir ce genre de pulsions... Après tout, j'ai quinze ans et je suis une vampire. J'étais toujours allongée dans le lit, les mains derrière la tête. J'essayais en vain de me calmer. Juste après avoir parler, j'avais remarqué que Fantom s'était endormi par terre. Le fait de voir un être sans-défense par terre me donnait encore plus envie de l'attaquer. Suis-je un monstre ? Suis-je une furie ? Pourquoi ai-je ce genre d'envies monstrueuses ? Je dois être la pire créature au monde. Est-ce que Fantom avait le sommeil lourd ? Peut être qu'il ne remarquera rien si je le mords légèrement là, dans le cou ... Juste là. D'un mouvement brusque, je me redressa et me mis à accroupi sur le lit. Je fixais Fantom avec un regard brulant. J'avais tout d'un animal sauvage prêt à attaquer une proie endormie. Ne suis-je donc que ça ? Une bête sauvage assoiffée de sang ? Je ne sais pas. Je ne préfère pas vraiment chercher. Telle la grâce féline dont je fais preuve parfois, je descends du lit et m'approche de ma proie. Je ne devrais l'appeler "ma proie"... Je tiens trop à lui pour ça. Je ne suis pas totalement animale si je tiens à quelqu'un. La bouche légèrement entre-ouverte je m'approcha du démon sans émettre un son autre que celui de ma respiration... et encore. Je me retrouva bien vite à califourchon au dessus de lui. Pendant un instant, je le fixais sans broncher, sans bouger. Je regardais son visage, je l'analysais. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du jeune homme. J'étais comme, hypnotisée. Dans un mouvement assez brusque, j'approcha ma bouche de son cou et mordit dedans. Je lui bus quelques gorgés avant de me redresser et, sans vraiment savoir comment j'en suis arrivée à ça, je déposa mes lèvres -encore couvertes de sang- sur celles de Fantom. Pendant quelques instants, je l'embrassais sans vraiment l'embrasser. Puis, contente d'avoir assouvit mes deux drôles d'envies, je me releva et parti sur le lit. Je m'enfonça dans mes couvertures et ferma les yeux. J'étais au chaud, heureuse et un peu honteuse quand même. Je n'arrivais pas trop à trouver le sommeil mais ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom Draginis
Modérateurs
Fantom Draginis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Fantom Draginis
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:20

J'étais tranquille, entrain de dormir tranquillement . Je rêvais de plein de trucs, d'un type, dans un cimetière, où il faisait froid, parlant avec une jeune fille . Puis, plus tard, entrain de se bruler la main . Mais soudain, je fus réveillé par une drôle de sensation, un picotement en fait . Mon coup m'avait légèrement piqué et je reconnaissais cette sensation, Kylee m'avait mordu ... Surement . En tous cas, ça me réveilla, j'ouvrai lentement les yeux et découvris Kylee . Kylee, sur moi, qui posait ses lèvres sur les miennes ... C'est pas un baiser ça ? Enfin, je crois en tous cas . D'un ton assez haut, je dit :


- Hum ... c'était pour quoi ça ? ...

Je la fixait maintenant, sur son lit, et moi, toujours au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid et chaud ! [PV : Fantom] Empty
MessageSujet: Re: Froid et chaud ! [PV : Fantom]   Froid et chaud ! [PV : Fantom] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid et chaud ! [PV : Fantom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mort donnent froid dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Les auberges-
Sauter vers: