Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki Yokugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yokugo

Tsuki Yokugo


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Tsuki Yokugo Empty
MessageSujet: Tsuki Yokugo   Tsuki Yokugo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:00

Nom :Yokugo

Prénom :Tsuki

Age :16 ans

Race : je suis humaine mais un demon m'a mautite...

Grade souhaiter:je sais pas

Description physique : j'ai des cheveux violets coupes courts et des yeux rouges comme le sang. mais on ne distingue la couleur de mes yeux que quand le demon prend le dessus sur moi. j'ai la peau plutot pale et je m'habille souvent en sombre.

Description morale : humm... sombre, sadique, et amoureuse du sang (d'un coté , a cause de cette saleté de malediction... du sang j'en vois un peu beaucoup) je suis parfois complètement folle mais normalement, je suis très calme.sinon, je suis pas très bavarde et silencieuse, sauf quand on me provoque, et sa, il vaut mieux pas essayer...

Histoire :a la base, j'étais une jeune fille quasi-normale, pas d'histoire speciale. j'adore chanter (d'ailleurs, je suis chanteuse U_U) et je ne passe pas une journée sans fredonner ne serai-ce qu'un petit air sinistre.mais un jour, je suis entrée dans un monde etrange et j'ai fait la connaissance d'un demon qui m'avait dit qu'il m'aiderait a devenir plus forte. bien sur je l'ai cru, et il s'est servi de moi... disons que maintenant il m'a lancé une malediction qui fait qu'il peut se servir de moi pourdevenir plus puissant. mais je fais tout pour le controler pour ne pas qu'il se reveille trop souvent. disons que...si il se reveille trop souvent et qu'il continue a devenir plus puissant, je risque un jour de perdre definitivement le controle et mon âme disparatira, happée par la puissance du demon! voyez le risque que je cours chaque jour. autre chose, quand le demon me controle, il n'y a qu'un seul moyen de me tuer car quand il me cntrole, vous aurez beau m'arracher le coeur ou autres choses bien degoutantes, vous n'arriverez a rien!mais sa, c'est que quand je demon se reveilles.

Inventaire :un micro, une poupée vaudou, une brosse a cheveux et un poignard

Pouvoirs :je peux invoquer le demon, mais parfois il se declenche sans que je le veule U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Tsuki Yokugo Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yokugo   Tsuki Yokugo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:04

Bienvenu & Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
 
Tsuki Yokugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Accueil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: