Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Matsuri

Mary Matsuri


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi en train de faire mes griffes sur ton dos <3

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:52

une fois de plus je m'ennuyais a mourrir.rien a faire. est ce que c'est sa qui m'a poussé a venir en ce lieu qui me fout la chair de poule? peut ètre! enfin...je me pose des questions et je ne suis mème pas sure de la reponse... je regarde partout autour de moi. personne en vue, des tombes a perte de vue.

"c'est trop calme ici..."


normal, c'est un cimetière...

mais il n'y a vraiment personne ici???
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09

Break se promena dans le cimetière et puis regarda le ciel , il sortit une sucette et puis la mit en bouche , il vit ensuite une jeune fille et dit :

Bonjour jeune fille comment allez vous ?

Il sourit à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:13

Arizashi etait dans un arbre, pistolet a la main en jouant avec, trop de bruit sa suffit! Il descendit de l'arbre.
-On peut pas etre tranquille ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Matsuri

Mary Matsuri


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi en train de faire mes griffes sur ton dos <3

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:18

je regardai le garçon aux cheveux blancs curieusement. je m'approchai de lui et lui donna un coup de langue sur la joue. il a le gout du sucre <3

"'d'abord toi t'es qui? '-' "

puis j'entendis quelqu'un d'autre parler.

"On peut pas etre tranquille ici?!"

c'était un homme perché dans un arbre.il jouait avec un gros pistolet qui avait l'air de faire assez de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:31

Arizashi debloqua les deux autres canons de son pistolet a trois canon avant de tapper la discut, on sait jamais, et lui, il est tres prudent et il cacha son gant dans la manche de son manteau, c'est lui qui pose les questions et aux autres de repondre.

-Ici c'est un cimetiere, qui est donc censé etre le lieu le plus silencieux qui existe, pourriez faire un peu moins de bruits voir plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:06

Break fit bouger sa main de manière qui imitait la bouche de arizashi et puis il dit :

blablabla , tu parles trop mon gars


Il rit et puis se tint un peu sur la droite et regarda la chatte et dit :

Je me nomme Break néko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:11

Arizashi ne supporta pas le comportement de se soi-disant Break, il pointa ramenna son pistolet vers son visage et souffla dans le chargeur. Il le pointa ensuite sur Break.

-Respecte t'es ainés veux-tu, sa t'eviterais des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Matsuri

Mary Matsuri


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi en train de faire mes griffes sur ton dos <3

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:13

je regardait touours le garçon curieusement,a cause de son odeur de sucre. je lui sourit ensuite.

"moi c'est Mary Matsuri ! mais tu peut m'appeller matsu-chan si tu veut :3"

mais a la vue du pistolet de l'homme perché dans l'arbre (qu'il pointait maintenant vers break et peut ètre moi) je me mis a trembler un peu.

"je sais pas pourqui mais j'aime pas sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:29

-Tres bien Mary...

Arizashi rangea son pistolet et s'approcha de Mary, elle avait une bonne odeur, du moins son sang...

-Reste loin de moi, si tu ne veux pas etre mordus...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Matsuri

Mary Matsuri


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi en train de faire mes griffes sur ton dos <3

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:35

sous l'effet de la peur, je me cachais derrière le jeune garçon aux cheveux blancs.

"aah! me touche pas! j'ai rien fait! >.< "

si j'étais dans l'état dans lequel je suis quand je vois du sang, sa m'aiderait! mais la, attirée par l'odeur de sucre du jeune garçon, j'étais comme... hypnotisée @_@
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:42

Arizashi sortit sa main ganté de sa manche en s'approchant de Mary et en ricanant diaboliquement.

-Puis-je goutter ton sang?

Arizashi reprit son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:16

Break sourit au vampire et puis regarda la néko-chan et puis dit au vampire:

Tu ne devrais pas faire peur à cette petite

OUAIS

C'était la poupée sur l'épaule de Break qui s'était exprimée
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:52

Arizashi ricana legerement.

-Trop tard c'est fait...

Arizashi pointa son pistolet sur Mary.

-Quand a toi la poupée, silence, ou tu va voir ton coton sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:58

Break soupira et puis débloqua son épée , il disparut et puis une lame apparut sous le cou de l'homme et Break sourit de plus belle :

Ne me met pas en colère tu n'aimeras pas ça mon ami

Il sourit et puis plaqua la lame contre le cou de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:03

-Quand a toi, ne me sous-estime point, tu pourrais aussi le regretter, et ne libere pas la terreur qui est en moi...

Arizashi mit ses mains contre la lame.

-Tu ne pourrais pas apprecier non plus...

Arizashi appuya la lame contre son cou, mais la lame traversa son cou, Arizashi avait donné a son cou la consistance du gaz. Il se retourna face a Break, mais son regard noir avait disparut, il était maintenant rouge, la tereur enfouie en lui se reveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) Empty
MessageSujet: Re: un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)   un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec  Arizashi et Break) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat chasse dans la foret <3
» Arrivé...au cimetiere...super comme accueil...
» Les mort donnent froid dans le dos
» Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]
» La rencontre qui va bouleversser toute une vie... [Pv. Break]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Le cimetière-
Sauter vers: