Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une fuite bien étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:06

Le soleil n'était plus dans le ciel et à laisser sa place à lune, belle et bien ronde, elle était lumineuse au milieu des étoiles remplient de chaleur. En dessous de cette lune brillant de mille feu se trouva une forêt dense et obscur ainsi que lugubre pour les êtres humains (du moins pour certains, ce n'est pas le cas). Les arbres étaient d'une luminosité noire et on ne pouvait pas voir la lune enfin... juste quelques lumières à travers les feuillages.
Plus en bas, sur un long chemin, une jeune fille était entrain de courir au milieu des arbres. Les cheveux noirs dans le vent, les yeux gris qu'on avait du mal à distinguer avec l'obscurité. On aurait dit qu'elle fuyait quelque chose, elle regardait parfois derrière elle pour savoir si personne ne la suivait. Pourtant, on pouvait entendre des bruits bien étranges dernière la jeune fille ressemblant à une humaine comme les autres. Mais ce que vous ne savez pas, c'est une princesse...
Ces bruits s'approchaient d'elle de plus en plus vite quand une personne réussit à l'attraper dans haut avec une sorte de liane qu'on pouvait trouver dans les arbres. Ligoté, elle n'arrivait plus à bouger... ces êtres qui l'avait attraper n'était que des vampires, mais pas des gentils, ça c'est sûr. Leurs crocs de vampire poussèrent et ils s'approchèrent vers la jeune fille, ils voulaient le Sang Pur de cette personne.
Ses yeux changèrent de couleur virant au rouge comme le sang, c'était aussi un vampire mais d'un autre rang...
L'un d'eux s'apprêta à la mordre au cou...


Dernière édition par Azura Himeka le Lun 21 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:58

Elliott se baladait dans la forêt en pleine nuit. Elle avait prévenu plusieurs personnes du château aujourd'hui qu'elle allait à la forêt. Elle leur avait dit qu'elle ne s'éloignerait pas... Mais elle avait menti et ils le savaient très bien. Mais quand la Reine a une idée derrière la tête, ils peuvent rien faire pour l'en empêcher. Toujours avec sa traditionnelle cape à capuche trop grande, Elliott déambulait dans les bois à la recherche de quelques choses à tuer... Elle avait une arbalète avec elle et était aux aguets. Soudain, elle entendit des bruits suspects et préféra monter dans un arbre pour mieux voir. Tout d'abord, une espèce de flèche -quelqu'un qui courait vraiment vite- lui passa sous le nez poursuivit par une bande d'animale sauvage. Soudain, la Flèche s'arrêta net et Elliott pu voir que c'était une jeune ville aux cheveux noirs. Pas humaine, ou pas entièrement, vu la vitesse de course. Les deux-trois types qui la poursuivaient étaient des vampires qui voulait surement son sang. Elliott descendit de son arbre et visa dans le coeur d'un des trois types avec son arbalète. Il tomba sur le sol avec un bruit presque sourd. Elliott, toujours avec la cape qui cachait son visage, s'approcha de la fille aux cheveux noirs pendant que les deux autres zigotos semblaient n'avoir rien pigé de ce qui venait de se passer. Puis, Elliott se tourna vers, arbalète en main prête à tirer.

- Si vous dégagez pas tout de suite, je vous tue.

Rugit-elle avec une voix beaucoup plus masculine que d'habitude. Ils écouterons plus s'ils ont l'impression d'être face à un homme, non ? Malgré tout, ils ne semblaient pas du tout vouloir bouger. Elliott soupira et baissa la pression de l'air de façon à ce qu'ils souffrent bien comme il faut. Peut être qu'ils partiront finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Alors que le vampire s'apprêtait à mordre la jeune fille par son cou, une sorte de flèche le stoppa net et elle avait traversé le cœur ! Il tomba à terre et son corps se transforma en poussière que s'envola avec le vent, elle remarqua que ses poursuivants n'étaient que trois en tout, maintenant deux avec l'autre mort...
Soudain, une personne se mit près de la jeune vampire qui ne pouvait toujours pas bouger. Les deux autres de son espèce n'avait rien compris de ce qu'il voyait et se regardèrent l'un et l'autre, puis il se tournèrent vers l'inconnu qui avait sauvé Azura du vampire.
La mystérieuse personne était sous une cape, on ne pouvait pas voir son visage, par contre, elle prit un ton comme celui d'un homme afin de faire peur à ces bêtes assoiffés de sang !

- Qui est-tu, humain !?
Demanda l'un des deux vampires présents.

- Elle est à nous !
Ajouta l'autre.

Tout à coup, l'air... on dirait qu'il y en avait moins que tout à l'heure enfin pour les deux vampires en question. Ils regardèrent l'inconnu avec leurs yeux rouges et décidèrent de partir avec ce qu'il restait comme oxygène...
Les liens qui retenait la jeune fille disparurent sans laisser de trace, elle bougeait de nouveau. Ses yeux redeviennent comme avant d'un gris argenté. Elle tourna son regard vers la personne l'avait sauvé...


- Euh... Merci beaucoup, vous m'avez sauvé.

Répondit-elle en faisant une courbette.


Dernière édition par Azura Himeka le Lun 21 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:42

Les vampires semblaient vraiment sur d'eux avant de sentir la pression de l'air diminuer. Quand ils sentirent enfin cette drôle de sensation, ils commencèrent enfin à déguerpir. Au grand bonheur d'Elliott qui ne pu s'empêcher de tirer une nouvelle flèche sur l'un deux avant qu'ils ne s'enfoncent dans la forêt. Elliott se retourna vers la jeune fille prisonnière pile au moment où les lianes disparurent. C'était ... impressionnant de voir des choses disparaitre comme ça. Elliott s'y fera probablement jamais aux choses qui disparaissent d'un coup comme ça. Ce qu'Elliott trouva aussi très spécial ce fut le changement de couleur des yeux de la demoiselle. Elle était vampire aussi mais ne semblait pas du tout être un danger contre les trois autres... L'inconnue fit une légère courbette en remercia son sauveur ... Son sauveur qui était en faite sa sauveuse mais détail. Un sourire illumina le visage de la jeune Reine. Puis, chose exceptionnelle !, elle enleva sa capuche pour dévoiler son visage à la vampiresse en face d'elle. Elle lui tendit une main, comme la lui serrer en signe de bonjour ou autre. Puis, elle décida de se présenter réellement. Pas de mensonge ou autre sur son prénom et compagnie. Autant être franc ! Cette fille ne semblait même pas venir des alentours. Elle ne devait même pas connaitre le nom de la Reine et encore moins sa tête. Pis c'est le cas, ben tant pis ! Ca ne dérange pas Elliott d'avoir tort... Enfin ça dépend sur quoi après.

- De rien et enchanté. Je m'appelle Elliott.

Elliott avait dit avec sa vraie voix. Sa vraie voix de fille et plus sa voix plutôt masculine. Ca sert à rien d'avoir la voix d'un homme sur un physique de femme ! Malgré tout, Elliott passa sous silence qu'elle était Reine du monde des Merveilles et tout le tralala ennuyeux et inutile. Elliott avait toujours le sourire radieux qu'elle aborde souvent... Ben oui, Elliott n'est pas le genre à toujours avoir l'air impassible et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

Après la fuite de ces saletés de vampires, son sauveur se tourna vers la jeune vampire qui lui avait une courbette, elle se releva quand la personne en face d'elle retira sa cape... enfin sa capuche ! Azura remarqua alors que son sauveur était une fille, donc c'était une sauveuse. La vampiresse ne s'attendait pas du tout ça, mais c'est comme cette fille qui lui avait sauvé la vie, qui en plus, c'est une humaine, du moins son aura. Elle se présenta, elle se nommait Elliot. Ce nom lui dit quelque chose mais quoi ? Elle ne s'en souvenait plus... Enfin c'est pas grave, pourtant Elliott avait une voix magnifique, c'est autre chose qu'une voix de garçon, maintenant c'était au tour de la vampire de se présenter à sa sauveuse, elle fit un sourire chaleureux.

- Moi, c'est Azura Himeka. Je...


Devait-elle dire que c'était une princesse chez les vampires... et dire qui était ces vampires en réalité ? Le choix était un peu difficile pour la jeune vampiresse. Elle fixa Elliott du haut en bas, son sourire radieux et accueillant, physiquement... elle était très jolie, Azura soupira et en pensant encore une fois que ce n'était pas fini avec ces vampires qui n'a que pour vue, le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:18

Elliott fixa la vampire en face d'elle. Elle était jolie avec ses cheveux noirs et ses yeux gris. C'était pas très courant les yeux gris... Enfin du moins sur la Terre ! Après, ici, c'était peut être tout ce qui a de plus normal... Quoiqu'en fait, il n'y a rien de normal dans ce monde dit des Merveilles. Puis, la vampiresse se présenta et sorti la brunette de ses drôles de pensées confuses. La vampiresse se nommait Azura Himeka. Ca faisait royal "Himeka" non ? Enfin, c'était le point de vue d'Elliott... Point de vue qui, sur ce sujet, n'était pas fiable. Elliott fixa les grands yeux gris d'Azura... Cette dernière allait dire quelque chose mais se ravisa juste après le "Je". Elliott hésita entre lui demander la suite de sa phrase et faire comme-ci elle n'avait rien dit. Peut être qu'elle ne voulait pas dire. La curiosité commença à ronger Elliott, mais elle ne dit rien quand même. Un court silence s'installa pendant que le cerveau de la Reine essayait de trouver un autre sujet de conversation. Elle s'était résignée à lui demander la fin de sa phrase. Si Azura voulait dire la fin de sa phrase, elle l'aurait fait. Elle ne l'a pas fait surement car elle ne voulait pas. Elliott tourna la tête à l'endroit pas lequel les vampires de tout à l'heure s'était éclipsé.

- Et ils vous voulaient quoi les vampires de tout à l'heure ?

Demande t-elle d'une voix assez distante. Peut être qu'Azura voulait pas en parler. Puis, Elliott posa de nouveau son regard dans celui d'Azura. Elliott avait peut être choisi le mauvais sujet de conversation... Peut être. Peut être pas. Elliott n'aimait pas quand le silence s'installait entre deux personnes. Sauf si c'est pendant un combat, là c'est normal qu'il n'ai pas de parole. Mais là, ce n'était pas un combat donc Elliott ne voulait pas que le silence s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

- Et ils vous voulaient quoi les vampires de toute à l'heure ?

Kyaa... ce n'est pas vrai, la jeune humaine avait comme même poser la question à la vampiresse, tant pis... De toute façon, Azura s'attendait à entendre cette question. Même si on dit que la curiosité était un vilain défaut, enfin bref, il n'y a aucun dangers, la jeune vampire ne sentit aucun membre de son espèce dans les parages. Et pour lui répondre, il fallait qu'elle avout ce qu'elle vraiment pour ces vampires.

- Eh bien, je dois vous avouer que je suis une princesse d'un clan chez les vampires. Mon sang est pur aussi il y a certains vampires qui le convoite pour plus de puissance.


Elle fit un sourire et elle attendit la réponse de sa jeune sauveuse humaine (=)), chose qui est bien étrange, les humains et les vampires sont pourtant des ennemis, non ? les vampires se nourrit de leurs sang, ils ne s'apprécient pas... Bah, Azura pensa aussi que certains vampires peuvent être amis avec un humain. Même si on voit pas ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:16

Elliott regardait toujours les grands yeux de la vampiresse en face d'elle. Son regard était vraiment beau, franchement. Jamais de sa (courte) existence, Elliott n'avait vu des yeux gris. Enfin, ils n'étaient pas gris mais plus argenté, non ? Enfin bon... C'est la même chose. Enfin presque. Azura semblait vérifier quelque chose avant de répondre à la question posée quelques secondes plutôt. Sur le coup, on aurait pu lire un soupçon de surprise dans le regard de la brunette. Alors comme ça, elle avait à faire à une princesse... D'un des clans vampires. Il y avait différents clans vampires ? Ah oui, Elliott en avait déjà entendu vaguement parler. Alors comme ça, Azura était une princesse puissante et au sang recherché. Tu m'étonnes que ces trois zigotos voulaient la vider de son sang. Un sourire se dessina sur le visage de la vampire aux cheveux noirs. Puis, pour être franche avec elle, Elliott décida d'avouer aussi son rang à Azura. Ben ouais, faut qu'elles soient kit [Quitte ? comment ça s'écrit Oo] parce que sinon c'est pas du jeu. Et puis, la vampire ne semblait pas du tout méchante ... même carrément gentille.

- Alors, autant que je sois franche avec vous. Je suis la Reine du monde des Merveilles. Et puis, vous êtes pas obligée de me vouvoyez et compagnie.

Un sourire chaleureux et légèrement gêné se dessina sur les lèvres de l'humaine. Elle ne savait pas du tout comment allait réagir Azura et appréhendait un peu. Bon, au moins Elliott était plus ou moins sure d'une chose : La vampire n'allait pas lui sauter dessus pour la vider de son sang. Enfin, peut être. Elliott voulait rester accrocher à cette pensée d'espoir. Après tout, les vampires aiment le sang d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:46

La jeune humaine était la Reine du monde des Merveilles, Azura semblait bien que son prénom "Elliott" lui disait quelque chose, et été même sûr que son nom de famille c'était "Evans". Quel beau jolie nom anglaise, c'est bien ce genre de nom qu'on entend pas souvent, du moins pour la vampiresse... Enfin bref, c'est pas le plus important dans cette histoire.
Après la réponse de la Reine du monde des Merveilles alias Elliott Evans, la jeune vampire fit une nouvelle courbette pour lui faire hommage. Puis elle releva son corps en continuant à lui sourire chaleureusement, Elliott lui dit qu'elle n'était pas obligée de la vouvoyer, alors Azura la fixa, le sourire aux lèvres.

- Vous... je veux dire toi non plus, tu n'es pas obligée de me vouvoyer, "Elliott Evans".

Elle le disait avec beaucoup de gentillesse, ce qui n'est pas vraiment de son habitude d'être gentille avec les humains... Et puis zut ! Ca vraiment du bon de parler pour une fois avec un(e) humain(e). C'est autre chose que les vampires >>'.

- Je ne devrai pas m'attarder ici, ils risquent de revenir en plus grand nombre.

Elle tourna son regard vers la direction où était parti les vampires enfin... non, LE vampire, la Reine en avait tué un autre en plus... Elle était incroyable pour une source de vie chez les vampires, beaucoup recherche ce genre de personne qui ont un sang plus exquis que d'autres.

- Toi aussi, tu ne devrais pas rester longtemps au même endroit, ils risquent aussi de te pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:38

Azura fit une courbette quand elle appris que sa sauveuse humaine était la Reine du mondes Merveilles. Cette dernière trouvait la vampire vraiment jolie avec le sourire aux lèvres. Et dire que les vampires sont réputés pour être froid. Peut qu'Azura l'était en général, mais là tout de suite elle ne l'était pas et ce qui comptait. De toute façon, le genre de personne froide et peu bavarde était assez ennuyeuse. Azura invita Elliott à la tutoyer de même. Elle connaissait même son identité complète ! C'était rare les gens comme ça dans ce monde. Elliott sourit de plus belle. Elle va finir par avoir mal aux joues à sourire comme ça. Comme les madames à la télé qui sourient toujours... Elles doivent avoir très mal aux joues à force. Et puis si on rajoute le lifting par dessus ... Enfin bref, je m'égare. Elliott suivit le regard d'Azura qui pointait vers l'endroit où le vampire survivant était parti. Azura avait raison, il risquait de revenir en plus grand nombre si elles ne partaient pas d'ici au plus vite. Trois-quatre vampires, c'est facile à abattre. Une flèche par ci, un léger sortilège par là et hop ! Le tour est joué. Mais un nombre au de-là de cinq, ça commençait à devenir plutôt dur à mener. Un frisson parcouru le dos d'Elliott à cette pensée. Elle serra son arbalète plus fort et remis sa capuche. Il fallait partir d'ici, oui, et vite. Parce que l'odeur d'une humaine et d'une vampire au sang pur, ça doit sentir fort. Enfin, surement. Elliott n'a pas le nez si aiguisé qu'un vampire. Pour elle, ça n'a aucune odeur. Puis, après avoir remis sa capuche, la brunette regarda Azura. On ne voyait plus que le bas du visage d'Elliott mais on pouvait voir qu'elle souriait toujours.

- Moui. Tu as raison. Aucune envie de me faire pourchasser par une horde de vampires assoiffés de sang. Dis-moi, Azura. Tu as quelque part où aller ou bien tu traines par-ci, par-là ? En attendant que les vampires partent de ce coin, tu peux venir avec moi au château... Enfin, tu fais ce que tu veux...

Elliott avait la tête tourner vers l'endroit opposé par lequel le vampire de tout à l'heure s'était enfui. C'était par là qu'était le château des Roses. Azura avait surement mieux à faire que d'aller dans un château pour se protéger de vampires assoiffés de sang pur. Après tout, son clan doit bien se plier en quatre pour elle vu que c'est une princesse. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:21

La Reine de ce monde était tout à fait d'accord avec la vampiresse, chose rare aussi ! Un(e) humain(e) qui fait confiance à un vampire, mais Azura n'est pas n'importe qu'elle vampires. C'est une sang pur, elle est tout à fait capable de contrôler ses pulsions à la vue du sang, sauf quand elle est en grand manque, ce qui n'est pas le cas en ce moment même. Encore une fois ! Bref, elle remarqua que Elliott commençait serrer son arme, une arbalète dans sa main et remit sa capuche qui cachait de nouveau son visage, mise à part, qu'on pouvait son sourire puis elle proposa à la vampiresse qu'elle pouvait venir à son château, la jeune Azura ne s'attendait pas à cette proposition. Cependant... Azura baissa la tête vers le sol et se mit ensuite à réfléchir, elle ne pouvait pas vraiment accepter la proposition de la Reine, Azura se sentirai mal à l'aise... De plus elle avait quelque chose à faire avant. Elle releva la tête et fixa Elliott du regard.

- Je ne peux pas venir à ton château, Elliott. J'ai quelque chose à faire avant cela. Mais sinon, ça me dérange pas de venir te voir quand je pourrai.

[Hs: c'est court >< désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:40

Elliott continuait de regarder comme un point invisible au loin dans la forêt. Elle pensait à plein de chose à la fois. Il y avait des vampires assoiffés dans sang dans cette forêt et depuis toujours Elliott faisait ses entrainements et se baladait dans cette forêt depuis pas mal de temps et... Elle aurait pu se faire vider de son sang pendant tout ce temps ?! Enfin, elle se serait pas laisser faire donc elle se serait juste fait attaquer. Mais n'empêche ...! Pendant tout ce temps, elle risquait sa vie sans le savoir. Bon, d'un autre côté, aller dans la forêt pendant la nuit c'était pas ce qu'il y avait de plus malin et elle risquait sa vie à chaque fois qu'elle y allait donc pas trop de changement de ce côté. Mais tout de même. Enfin bref. Elliott retourna de nouveau sa tête pour regarder Azura. Elle avait baissé la tête pour regarder le sol et semblait réfléchir à la proposition. Puis elle releva la tête pour fixer Elliott du regard. Azura refusa la proposition en disant qu'elle avait autre chose à faire... Elliott fronça légèrement les sourcils mais on ne pouvait pas le voir avec sa capuche. Elliott avait une folle envie de l'accompagner mais ce n'était peut être pas une bonne idée. Les sang-purs attirent les vampires et les humains aussi. Donc les deux ensemble ça le faisait pas vraiment. Malgré tout, Elliott ne pu résister à la tentation de dire, avec un large sourire :

- Si tu as besoin d'aide, je suis partante.

Elliott est toujours partante pour quelque chose du moment qu'elle peut ne pas s'ennuyer. Même les dangers de morts ne l'effraie pas plus que ça. Elliott par moment, doit plus avoir toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Azura Himeka
princesse du clan Hideko
Azura Himeka


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Nom et prénom: Himeka Azura
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

C'était vraiment gentil de la part d'Elliott mais la vampiresse ne voulait qu'elle est des problèmes entre elle et les vampires, Azura s'en voudrait à mort [non sans blague !], bien sur que certains vampires peuvent avoir des remords. Mais c'est aussi l'une des première fois pour la jeune Azura.

- Je te remercie. Mais il vaudrait mieux que je me débrouille pour l'instant, une personne de haut rang comme le tien... Je ne veux pas t'es des problèmes par ma faute. Mais je passerai te voir un jour à ton château.

Elle lui souria avant de regarder la direction où avait fuit le vampire, puis Azura s'apprêta à partir dans le sens opposé. Mais cela, elle fit un geste pour signifier que c'était un simple au revoir et ne pas inquiéter d'avantage la jeune humaine pour une vampire comme elle.


- A un ces jours ! Soit prudente en rentrant Elliott.


Elle s'en alla et baissa son bras puis regarda une dernière fois la Reine de ce monde en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une fuite bien étrange   Une fuite bien étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: La forêt-
Sauter vers: