Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une journée ennuyeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:12

Ca faisait trois jours qu'Elliott avait envoyé l'annonce qu'elle donnerait son trône au plus puissant du royaume mais personne n'avait encore daigné montrer le bout de son nez. Et aujourd'hui, comme les autres jours, la Reine de ce monde se trouvait presque avachis sur son trône à attendre que quelqu'un lui dise qu'il faut qu'elle fasse quelque chose. Ennuyant à mourir. Dans sa robe traditionnelle qui fait vraiment "Reine", Elliott attendait que quelqu'un ouvre la grande porte en face d'elle mais rien ne bougeait. Tout était clos... Et bientôt les yeux de la reine le serait aussi. C'est horrible à presque 20 ans de s'ennuyer autant alors qu'on est Reine d'un grand domaine. Elle pourrait faire plein de chose mais Elliott ne voyait aucune idée lui venir. Elle s'ennuyait vraiment autant qu'un rat mort. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30

Hikatsu venait de se réveiller , il entendit une nouvelle des plus intéressantes , une nouvelle reine était au château , il espèrait seulement qu'elle ne soit pas comme l'ancienne , il alla calmement au château et puis après avoir assomé les gardes , il entra et alla vers la reine en disant :

La nouvelle reine est-elle plus jolie que l'ancienne mais alors elle doit être plus méchante à moins que ce soit l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:28

Elliott fixait la porte avec désespoir. Que quelqu'un arrive ! Que quelqu'un ouvre cette porte ! Que quelqu'un la divertisse un peu ! Elliott était à deux doigts de s'avachir dans son trône pour montrer son ennuiement... Mais elle se retient de justesse car elle ne voulait surtout pas que quelqu'un arrive à ce moment. Ce serait assez la honte, non ? Elliott soupira et remis sa couronne droite car cette dernière commençait à glisser sur le côté. La Reine du monde des Merveilles s'installa très droite et majestueuse dans son trône. Elle fixait toujours la porte quand soudain elle vu légèrement bougé pour finalement s'ouvrir. Pendant un millième de seconde, un sourire géant s'afficha sur son visage. Enfin quelqu'un ! Puis, très vite, Elliott repris un visage impassible. Ne jamais laisser voir ses sentiments. Enfin, après avoir contenu sa joie, elle examina l'étrange personnage qui se tenait devant son trône. Elliott retient un gloussement. Elle n'avait encore jamais vu ça. Un lapin géant. Ce n'était pas sa vraie forme, Elliott le sentait très bien mais elle ne fit aucun commentaire. Ensuite, Mr. Lapin commença à parler. Même avec sa voix, on ne saurait dire si c'était plus un homme ou une femme. C'était très marrant. Voilà un nouveau jeu : Deviner le sexe de Mr. Lapin ! Hum, hum, reprenons son calme. Mr. Lapin venait de sortir une phrase incompréhensible. L'incompréhension, d'ailleurs, se lisait dans les yeux bleus de la Reine. Il racontait quoi là sur l'ancienne reine et Elliott elle-même ? Qu'il y en avait une plus belle et plus méchante ? Elliott essaya malgré tout une réponse... d'une voix légèrement hésitante.

- Belle peut être, mais je ne suis pas méchante... Sinon, que me vaut votre visite, mon cher... ?

Elle repris un vrai air de Reine pour poser sa question... Elle ne connaissait pas son nom mais allait bientôt le savoir. Bon, Elliott s'ennuyait souvent mais jamais elle irait jouer à apprendre l'identité de tous les habitants du Monde des Merveilles ! Faut pas croire non plus. Elliott sentit que ce petit Lapin était assez puissant et ... qu'il avait osé assommer les gardes devant la porte. --' Bon, au moins, on peut dire qu'il a du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:44

Hikatsu sourit et puis regarda la reine et dit calmement :

Votre ancètre alice me connaissait très bien , c'est même moi qui l'a guidée dans ce monde qui est le vôtre , on m'appelait le lapin blanc mais je préfère que l'on m'appelle par mon vrai nom qui est Hikatsu


Il sourit de plus belle et puis se courba légèrement et puis dit calmement une de ses nombreuses énigmes :

La beauté est impure et l'impureté est beauté ma reine
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:49

Un sourire commença doucement à se dessiner sur les lèvres de la douce Reine qu'était Elliott. Alors ce petit lapin de sexe inconnu connaissait son ancêtre ? Alice ? Il la connaissait ? D'après les dire de son père, à elle, Alice était très vaillante et courageuse. Elle était aussi d'une grande beauté d'après les dires de son père. Pourtant, il ne pouvait pas l'avoir connu que vieille et ridée... C'est étrange... Enfin bref, re-concentrons-nous sur Mr. Lapin... Mr. Lapin qui avait un nom ! Il était surnommé le Lapin Blanc... Elliott en avait peut être déjà entendu parler une ou deux fois mais c'était assez vague. Donc, il s'appelait Hikatsu. C'était un lapin qui avait vraiment un côté philosophe, non ? Il parlait avec distinction et savait mettre du mystère où il faut. Ce petit (qui devait être plus vieux qu'elle si on compte qu'il a connu Alice) était assez marrant comparé aux autres clowns du château. Elliott devrait être plus tolérante avec les petits gens qui essaient de la divertir, mais bon... Passons. De nouveau, Mr. La... Euh ... Hikatsu parla. Il sorti de nouveau une phrase philosophique. Le sourire sur le visage d'Elliott s'agrandit sur son visage. Elle commençait à bien l'apprécier !

- Même si je ne comprends pas tout à fait vos paroles énigmatiques, j'avoue que vous m'amusez. Mais, qu'est ce qui me vaut votre visite ?

Elliot le fixait en silence. Elle se disait que c'était un homme vu sa démarche, sa façon de parler, de s'habiller et son prénom... Mais après tout, ce dernier point n'était pas fiable. Hikatsu pouvait être un prénom mixte comme "Elliott". Enfin, bon, peut être est-ce une femme, peut être un homme. Elliott le considérait comme un homme pour l'instant, et c'était mieux ainsi. Ce lapin n'avait rien d'une femme. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:13

Hikatsu sourit et puis regarda la jeune reine et puis dit calmement :

Je viens rendre visite à la nouvelle reine et aussi la tester pour voir si elle vaut de créer l'alice-game


Il sourit de plus belle et puis regarda la reine et tint sa canne un peu sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:31

Elliott paraissait de moins en moins s'ennuyer, ce qui était plutôt bon signe car quand elle s'ennuyait trop, elle pétait un câble et allait toute seule dans la forêt pour se battre contre tout ce qui bougeait... Ce qui rendait mort d'inquiétude ses fidèles servants. Ce qui était très amusant pour la demoiselle. En repensant à ça, un sourire se dessina brièvement sur ses lèvres mais elle repris très vite son sérieux impérial. Le lapin, enfin Hikatsu, sourit à son tour. C'était assez marrant de voir un lapin sourire et la Reine retient un léger gloussement. Restons sérieux, se répétait-elle sans cesse. Puis, Hikatsu enchaina calmement sur la raison de sa venue. Cette fois, Elliott ne pu retenir un sourire. La tester ? Quelle bonne idée ! Mais que voulait-il ? Un combat ? Oh oui ! Oh oui ! Un combat ! En plus, il a l'air tellement plus puissant que les choses stupides de la forêt. Pour une fois, si elle pouvait enfin montrer qu'elle vaut plus qu'une simple pimbêche de vingt ans, elle le ferait. Elliott adore prouver des choses aux gens. Et puis, il fallait qu'elle prouver à tout le monde qu'elle est digne d'Alice et digne d'avoir tué l'autre Reine (emprisonner, elle ne la pas tuer, nuance). Peut être que ça stimulerait les successeurs et qu'enfin, la jeune Reine, pourrait voir les puissances du Royaume ! Oh oui, quelle bonne idée. Mais, Elliott se posait quand même une question. Devait-elle la dire à haute voix ? Ou bien la garder pour elle et attendre la suite ? Ce serait idiot d'attendre la suite car peut être qu'elle ne viendrait jamais. Hikatsu prit appuie sur sa canne... Il penchait légèrement du côté droit et Elliott se permis de se poser la question. Autant avoir l'air idiote comme ça plutôt que l'air idiote en ne disant rien. Et puis la curiosité avait pris de le dessus sur sa fierté.

- Et comment voulez-vous me tester, mon cher Hikatsu ?

Le tout dit avec un magnifique sourire un peu provocateur. Si ça se trouve, il allait juste lui poser des questions... Ce serait vraiment idiot ! Elliott voulait du combat et voulait prouver à son peuple qu'elle n'était pas qu'une gamine capricieuse ! Bon, d'accord, c'était assez capricieux de penser ça voir même égoïste mais ce n'est qu'un détail. Passons. Elliott attendit la réponse du Lapin Blanc... qui devrait plus s'appeler le Lapin Gris vu son pelage... Peut être qu'avant il était blanc, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:57

Hikatsu sourit de plus belle et puis tourna son baton et puis dit calmement :

Je vais vous donner trois épreuves , la première sera un combat , le deuxième un test d'endurance et la troisième une énigme , si vous ne réussissez pas les trois épreuves , vous mourrez reine


Il tourna toujours son baton et puis il dit calmement :

Pendant un combat , je suis toujours sérieux


Il sourit et puis son baton prit une teinte plus effrayante et devient une faux et Hikatsu changea aussi et il ne ressembla plus à un lapin blanc mais à un lapin brun avec des habits rouges , il avait aussi deux chaînes qui volaient un peu partout et il sourit et puis s'assit sur la faux qui le maintint en suspension, on pouvait voir aussi sur la faux une grosse montre et dit :

On me surnommait pendant la grande rébellion , Hikatsu le lapin des enfers vous allez comprendre pourquoi ce surnom m'a été donné


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:31

Un sourire plus qu'amusé se dessina sur les lèvres de la jeune Reine. Il y avait trois épreuves pour être digne de l'Alice-game. Les deux premières étaient purement physique mais la seconde était intellectuelle. Elliott sentit qu'elle n'allait pas du tout s'ennuyer et même carrément s'amuser ! Bon, peut être que Hikatsu voulait le trône ? Non, sinon il l'aurait dit dès le début. Il voulait juste la tester. Que cela tienne ! Première étape : Le combat. Elliott descendit de son trône au même moment où un garde arriva affolé dans la salle du trône. Il pâlit en voyant l'énorme bête qui semblait prêt à attaquer leur Reine. Elliott lui ordonna de partir car elle gérait la situation. Il faillit protester mais le regard de sa Reine l'en dissuada très vite... Elliott ferma les yeux pendant même pas une seconde et quand elle les réouvrit, toutes les issues (fenêtres, portes) claquèrent suite à une bourrasque. Ça sert de contrôler l'air... Puis, la robe de la petite brunette ne transforma en une tenue de combat beaucoup plus confortable. Un sourire amusé se dessina sur les fines lèvres de la Reine du monde des Merveilles. Oui, elle trouvait ça marrant. Alors même qu'un lapin gênant disait qu'elle pouvait mourir, elle, elle souriait car elle trouvait ça marrant. Oui, Elliott est vraiment insouciante par moment. C'est l'age, elle est encore jeune... Elle fixa Hikatsu dans les yeux.

- Admettons, mon cher. Alors, les femmes d'abord ?

Elle venait de dire avec une voix mielleuse et légèrement provocatrice. Elle n'attendit même pas que la réponse de l'homme-lapin. Elle ferma les yeux encore quelques instants et réduit la pression de l'air... Enfin, juste à l'endroit où se trouvait le lapin et elle se fit un léger bouclier de vent autour d'elle. Hikatsu, avec la pression de l'air réduite, aurait plus de mal à respirer et serait plus lourd. Ce n'était rien comparé à ce qu'Elliott pouvait faire, c'est sur, mais elle prenait le plus de précautions possibles pour mettre des bâtons dans les roues au lapin avant de vraiment attaquer. Voyons d'abord ce qu'il vaut, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:02

Hikatsu sourit à la reine et puis se leva mais il était toujours en suspension dans l'air et puis dit :

Pour cette épreuve , vous devriez me toucher au moins une fois

Il disparut et réapparut derrière la reine mais les chaînes étaient toujours où il était , il y a quelque secondes , il tira un coup sec dessus et les chaines enroulèrent la reine de manière qu'elle ne puissent pas bouger , Hikatsu approcha son visage de l'oreille de la reine et puis dit d'un voix un peu plus féminine :

Je contrôle les quatres éléments donc le feu , l'eau , la terre et le vent . votre bouclier ne peux pas m'atteindre


Il sourit et puis mit sa faux devant la reine de la manière d'un guillotine :

Prête à mourir reine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:43

Il y avait toujours ce même sourire amusé sur le visage de la Reine lorsqu'elle se retrouva ligoté tellement fort qu'elle avait peine à respirer. Oui, elle souriait toujours. Elle était comme ça. Son sourire avait quelque chose de très provocateur et moqueur. Comme ci, comme ci elle se moquait de la vie et de ce qu'elle voulait prouver. Ce qui était totalement faux. Elliott commençait tout juste à s'amuser. La seule règle qu'il y avait : Touché le lapin. Par quelques moyens qu'il soit, elle fallait qu'elle le touche. Cette épreuve était à la fois physique et intellectuelle, non ? Il n'avait pas préciser comment elle devait le toucher, ni avec quoi. Le toucher avec de la magie, ou bien juste avec le petit doigt. Non, il n'avait pas préciser cela. Une voix féminine lui murmura aux oreilles que le bouclier servait à rien. Malgré tout, la Reine continuait de sourire avec le même sourire carrément provocateur maintenant. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle savait qu'il était derrière elle. D'ailleurs, ses doutes se confirmèrent quand elle senti la lame faire une légère pression contre son cou. Mais elle continuait de sourire. Elle ne bougeait pas. Pendant quelques instants, on aurait dit qu'elle savourait les derniers instants de sa vie en silence. Elle ferma les yeux pendant trois secondes qui parurent durer une éternité. Le Lapin devait attendre surement une réplique... Mais elle ne semblait pas venir. Soudain, la faux partit dix mètres plus moins s'écraser contre le mur et les chaines arrêtèrent de serrer si fort. Elliott se glissa hors des chaines et se retrouva accroupi juste en dessous de Hikatsu. Tout ça c'était passé très vite et par surprise. Elliott avait un sourire carnassier. Elle aimait sa télékinésie. C'était d'ailleurs ce pouvoir qu'elle contrôlait le mieux. L'élément de l'air n'était rien comparé à la puissance de sa télékinésie. La Reine fit un bond dans les airs (aidé par son pouvoir) et essaya de foutre un gros coup de pied sur le Lapin brun mais elle le loupa de quelques centimètres. En un salto très bien réussit, elle retomba sur ses pieds et regarda la lapin dans les yeux.

- Que le combat commence Bunny-boy ! Je ne contrôle pas que l'air, mon cher Ami.

Dit-elle avec un grand sourire amusé. Elle avait l'air de prendre tout à la rigolade mais dans sa tête tout était sérieux. Mais pourquoi montrer qu'elle était sérieuse alors qu'elle s'amusait ? C'était très idiot. Elle s'amusait bien et puis si elle mourait, au moins, elle ne serait pas morte d'ennuis. N'est-ce pas la plus belle des morts ? Euh, non en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

Hikatsu sourit et puis la regarda , les chaines allèrent chercher la faux et puis il applaudit :

Vous êtes enfin sérieuse , alors moi aussi je serais sérieux


Son visage prit une face plus meurtrière , il disparut et apparut derrière la reine, sa faux fonça vers elle car elle était resté , bien sur Hikatsu bloqua la reine avec ses chaines
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:12

Les chaines se lièrent à la faux pendant que Hikatsu fit une réflexion sur le sérieux de la Reine. Quel observateur ! Non, pas du tout, en fait. Le sourire amusé d'Elliott perdit un peu de son intensité quand elle vu la mine de tueur qu'avait pris le lapin. C'est qu'il pouvait vraiment faire peur ! Ça y'est, maintenant Elliott va être traumatisée des lapins, c'est malin ça ! Enfin, bref. Elliott fixait le lapin dans ses moindres faits et gestes... Guettant le moindre signe pour lancer une offensive. Tous les sens de la demoiselle étaient en alerte, guettant le moindre mouvement visuel, auditif ou autre. Soudain Hikatsu disparu et réapparu juste derrière elle. Elliott fit volte-face juste au moment où les chaines la firent prisonnière de nouveau. Une mèche de cheveu lui tomba dans les yeux. Pas malin du tout, elle pouvait même pas l'enlever de ses yeux vu qu'elle était ligotée. Bon, à retenir : S'attacher MIEUX les cheveux lors des combats. La faux fonçait de nouveau sur elle. Encore ? Il y avait comme un air de déjà-vu. Mais bon, Elliott n'allait pas refaire le même coup que tout à l'heure, ELLE. Elliott aimait le changement et sur coup, en relançant la même attaque, le lapin l'avait déçu un peu. Enfin bref. Cette fois, pas d'attaque surprise, Elliott attaqua sur le qui-vif. Grâce à un déplacement d'air, la faux la rasa de près et brisa les chaines. Elliott fut très surprise par le tranchant de la lame. Bon dieu ! Heureusement que la lame ne l'avait pas plus frôler ! Heureusement qu'Elliott avait réussi à dériver la faux de sa trajectoire sinon il y aurait plus qu'un simple filet de sang qui coulerait sur son bras. Mais on s'en fou des égratignures ! Elliott bondit et se retrouva au même niveau qu'Hikatsu. Tout ça c'était passé très vite. Elliott lui fit une pichenette sur le front avant de lui coller son poing dans le ventre. Bien sur, avec ce coup de poing, elle avait balancé un violente bourrasque de vent qui avait projeté les deux combattants à dix mètres l'un de l'autre. Elliott retomba sur ses pieds et regarda sa main. Elle avait peut être taper un peu fort... Elle ressentait comme une douleur aux phalanges. Bon, c'est pas grave, ça passera. Elliott se redressa de toute sa grandeur pour croiser le regard du lapin.

- Alors j'ai réussi ?

Dit-elle comme dirait une gamine qui venait de réussir une étape pour avoir un bonbon. En même que ça, elle remit sa mèche de cheveu tombée correctement derrière ses oreilles. Pour la première fois depuis tout le combat, elle semblait sérieuse. Mais, elle n'avait pas l'air si épuisé. Le seul truc qui l'avait épuisé c'était de se retrouver serré vraiment fort entre des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Hikatsu sourit et puis fit disparaitre sa faux et dit calmement :

Oui vous avez réussi et vous avez réussi aussi la deuxième épreuve car si vous n'aviez pas fait preuve d'endurance et que vous vous faiblissez vous mouriez sous ma lame depuis le début le combat donc nous passerons directement à la dernière épreuve , ce n'est juste qu'un question


Il sourit et puis reprit sa forme de lapin blanc et dit :

Que suis je , un homme , une femme ou un monstre ? attention une seule réponse valable
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30

Elliott avait gagné deux épreuves en même temps ? roh, c'est pas marrant ! Elle voulait bien la passer la seconde épreuve d'endurance. La Lapin expliqua qu'ils passaient donc directement à la dernière épreuve. Celle de l'énigme. C'était pas marrant du tout. Elliott aimait beaucoup tout ce qui était physique. Bon, au moins, ce serait plus rapide que prévu de prouver qu'elle était digne de l'Alice-game... Enfin, peut être. Hikatsu posa enfin sa question énigme. Elliott s'assit sur son trône et pris l'air pensive pendant quelques instants. Elle appuya son menton sur sa main... Son coude était appuyé sur l'accoudoir. Elle avait l'air de réfléchir pour faire genre mais, en réalité, elle avait la réponse depuis peu. Elle essayait juste de trouver une façon de la formuler correctement et justement. Elle n'avait qu'une seule chance. C'était vraiment stressant ! Et c'est ça qu'adorait Elliott. C'était stressant. Si elle répondait faux, elle mourait... Elliott posa son regard dur et impérial sur le lapin blanc. Elle essayait de desceller quoique ce soit mais rien ne venait... Il restait, impassible. Elliott soupira puis se leva. Elle s'approcha du lapin jusqu'à que seulement trois mètres les séparent.

- Vous êtes à la fois les trois et aucun des trois aussi. On ne peut distinguer votre sexe, vous êtes donc androgyne. On ne pas dire que vous êtes un monstre car dans ce monde des Merveilles, on ne sait pas ce qu'est un monstre. Donc, vous êtes surement les trois et aucun des trois.

Elliott avait l'air blasé en disant ça. Elle regarda le lapin comme pour essayer de voir si elle avait juste ou pas. Mais comme la fois dernière, elle ne vu rien dans le regard impassible du lapin... Comment il fait pour être aussi impassible ? Il est vraiment trop fort ce rongeur-humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:35

Hikatsu soupira et puis dit calmement :

Vous avez à la fois raison et tort reine , sous cette forme je suis bien les trois et aucun des trois mais je possède une forme humaine et sous cette forme , je ne suis ni un monstre ni un homme , vous auriez du le remarquer pendant notre combat , j'avais presque pris ma vraie voix


Il sourit de plus belle et regarda la reine de son regard impassible
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14

Elliott regarda le lapin... Pourquoi et comment faisait-il pour rester autant impassible tout le temps ? C'est très déroutant tout ça. Elle aurait voulu soupirer mais trouvait que c'était un peu déplacé donc elle ne fit rien et continua de regarde Hikatsu. Puis, il ouvrit enfin la bouche pour dire que la Reine avait raison mais aussi tort. Ben, s'il avait été plus précis, peut être qu'Elliott aurait trouver que c'était une femme. Ou pas. Bon, d'accord. Il fallait qu'elle admette qu'elle s'était trompée. Argh, c'était pas très marrant tout ça. M'enfin, elle avait raison et tort... Elle devait prendre comment ça ? Hikatsu considérait que l'épreuve était réussie ou pas ? Parce que réussie à moitié ça le faisait pas trop. Enfin peut être que si... La demoiselle fut encore prise d'une envie de soupirer mais s'abstenue une nouvelle fois. Elle posa sur le lapin un regard interrogateur... Mais, jusqu'à maintenant, il n'avait pas prouver qu'il lisait dans les pensées. Donc il ne pouvait pas savoir ce qui trottait dans la tête de la Reine. Au bout de quelques secondes de silence, Elliott décida de briser le silence.

- Alors... J'ai réussi ou pas ?

Pour la première fois depuis bien longtemps, Elliott semblait se soucier de la réponse d'une question qu'elle avait posé. Habituellement, elle ne semblait pas trop se préoccupé des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:13

Hikatsu approuva et puis dit calmement :

Oui vous avez réussi et je suis à Votre service

Elle se mit sous forme humaine et puis se mit sur un genou pour faire une réverence à la reine
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:26

Elliott regarde le Lapin en espérant avoir réussit. Il avait dit que si elle échouait à l'une des trois, elle serait donc morte. Mais comment allait-elle mourir si elle avait faux ? Non, il faut positiver. Elliott fixa toujours le Lapin avec son visage resté impassible. Que ce soit sur le visage de la jeune Reine ou bien sur celui du Lapin, on ne lisait aucune émotion, rien du tout. Un silence pesant commençait à s'installer pendant deux secondes qui parurent durer une éternité pour Elliott. Puis, Hikatsu approuva la question d'Elliott. Un soulagement prit alors Elliott. Elle avait réussi ! Heureusement ma parole ! Mais heureusement. Hikatsu ajouta même qu'il était à son service. Euh, ouais. S'il le souhaite, Elliott n'allait pas refuser non plus. Ce serait mal poli et en plus ça ne la dérangeait pas tellement d'avoir ce petit lapin à son service. Soudain il, enfin plutôt "elle", changea de forme pour prendre celle d'une jeune fille brune et fit une révérence. Elle était trop mignonne. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Elliott.

- Bien, bien.

Marmonna t-elle comme ci elle se parlait à elle-même. Puis, Elliott se laissa tomber sur son trône où elle s'assit. Elle allait faire quoi maintenant ? Elle ne savait pas très bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Encore une journée ennuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée ennuyeuse...   Encore une journée ennuyeuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée ennuyeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Château des roses-
Sauter vers: