Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv avec Kylee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:03

Cheshire revint enfin dans le pays des merveilles où il était partit cela était un mystère mais , il est enfin revenu , il sourit et puis regarda les lieux et miaula , il alla près d'un arbre et se coucha mais il sentit une présence s'approcher de lui mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:49

On était en plein milieu d'après midi quand je me réveilla aujourd'hui. C'était hyper tôt mais bizarrement j'étais en pleine forme ! Après avoir bu deux-trois litres de sang, je retourna en plein coeur de la forêt. Il faisait bon aujourd'hui et ça c'était bien. Ça changeait de toutes ses journées froides voir presque glaciales qu'il eut ces derniers temps. Je pouvais enfin garder mes jolies robes un peu courtes et légères sans craindre le froid. Non pas que je sois très frileuse mais voilà quoi... Bref, j'arrivai à un coin tranquille de la forêt où je songea à me reposer. Après tout, je commençais à être fatiguée. Je suis une bète de nuit moi ! Pas de jour. J'aime pas la journée. Rien à voir avec ma race vampiresque... Je connaissais des vampires qui vivaient très bien le jour. Enfin bref. Je me stoppa nette entre deux arbres. Je renifla brièvement l'air... Y'avait une autre odeur... Encore un bète à boire le sang ? *__* Non, je devais arrêter de boire autant de sang. Méchante Kylee ! Tu dois réduire ! Ça y'est je parle à moi même. Zen, zen. Bon, je vais m'assoir là. Voilà. Je m'assoit en tailleur, dos appuyé contre le tronc et respire lentement. Je devais arrêter avec mes pulsions sanguinaires. C'est même pas des pulsions, c'est juste de la gourmandise... Ça va devenir des pulsions si je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:49

Cheshire s'approcha de la présence et vit une jeune fille près d'un arbre assise en tailleur , il sourit et puis lui dit :

Bonjour jeune demoiselle-Nya


Il sourit à la jeune fille et puis se lécha le dos de sa patte gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:57

Comme à mon habitude, dès que je m'assois et ferme les yeux, je me calme très vite. Je n'avais plus cette envie irremédiable de sang. Enfin, du moins, pour l'instant. J'espère. Comment pourrais-je tenir avec une odeur aussi alléchante qui s'approchait de moi ? Prudemment mais surement, j'ouvris les yeux pour voir une espèce d'hybride entre le chat et l'humain s'approcher de moi. Je n'avais jamais vu d'hybride ou alors que très peu. Il était vraiment mignon. Je préférais tout de même rester assise. Je fixais le mi-homme, mi-chat avec un sourire chaleureux aux lèvres. D'un autre côté, j'allais pas faire la gueule... Ou être froide avec lui. Je le connais pas, j'allais pas être méchante comme ça sans raison.
- Bonjour.
Je ferma la yeux un instant puis les ré-ouvrit. Il faisait pas très froid, il faisait même bon. En fait, j'étais bien aujourd'hui. De nouveau, je fixa l'hybride. Je voulais savoir son prénom et je n'allais pas y aller par 4 chemins.
- Pourrais-je savoir votre nom ?
Le tout avec une note d'hésitation et un large sourire. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:12

Cheshire regarda la jeune demoiselle et puis lui dit calmement :

Je m'appelle cheshire et vous ? nya

Il sourit à la jeune demoisselle et la regarda calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Kuro

Kylee Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dtc ¬¬

Feuille de personnage
Nom et prénom: Kuro Kylee
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:37

Il s'appelait donc Cheshire. Je n'avais jamais entendu ce nom avant aujourd'hui. Sur le coup, la sonorité du prénom était bizarre mais à force de me le répéter, le nom n'était plus très bizarre. C'était même... banal. Enfin bon. Bref. Je remarquais que l'hybride disait "nya" à la fin de ses phrases. Non pas qu'on ce soit beaucoup parler mais les deux seules paroles qu'il avait dites se finissaient en "nya". C'était chou... Ça faisait encore un peu enfant. Bien que je pense qu'il devait être beaucoup plus âgé que moi... Comme la plupart des habitants de monde des Merveilles. Je dois vraiment être une gamine ici... TT Pauvre de moi ! Enfin bref, Cheshire m'avait retourné la question, donc, je me devais de répondre. Gamine, certes, mais je reste polie.

- Kylee Kuro, enchanté Cheshire.

J'avais toujours mon habituel sourire. Je devrais arrêter de sourire autant, je fais finir par avoir mal aux joues. Enfin bon, mon sourire et mon envie de sang c'est la même histoire. Je dois diminuer mais je n'y arrive pas. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv avec Kylee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv avec Kylee)   Rencontre ( pv avec Kylee) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv avec Kylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylee, Kylee ♥
» Petite promenade mortuaire ( pv avec Azura )
» un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: La forêt-
Sauter vers: