Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:19

Je cherchez un endroit pour dormir... Et je marchais dans la ville deserte, en pleine nuit... Le bruit de mes talons sur le macadam etait Apaisant... J'entra a un moment dans une auberge... J'allat jusqu'au contoire et déjà tout les vieux pervers de la ville me devisageait avec un regard envieur.
♥️ Une chambre pour une personne S'il vous plait...
♥️ Il n'y a plus de place... Désolée...
Je soupirat Puis regardat l'heure... Je me retournat et marchat vers le bar qui etait dans le coin a l'autre bout de la salle. Le "DJ" Difusait de la vielle musique ennuyeuse... Je m'installat sur le dernièr tabouret, a coté du mur et comandat une Vodka... J'était assise a coté d'un homme... Je le regardat puis but une gorgé de Vodka et regardat tout les Hommes qui puaient la sueur et qui jouaient a la belotte...
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:52

Arizashi était là, entrain de jouer a une partie de poker, contre quatres autres personnes, des tricheurs pas tres discrets, surtout pour Arizashi, mais il les laissaient jouer tel quels, avec son verre de vodka. Mais au bout d'un moment, il en avait assez, surtout que son verre de vodka etait maintenant vide, il sortit son pistolet et tire des balles dans le crane des joueurs qui tomberent en arriere de leur chaise. Arizashi se leva en prenant son vere et regarda tout le monde, yeux rivés sur lui mais ils detournerent ilico leurs regard. Arizashi se rendit au comptoir et posa son verre sur celui-ci.

-Remplit le moi...

Le barman remplissa son verre de vodka et il en but un coup, et puis vit la personne a cote de lui, une jeune fille, fort mignionne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:43

Je finit mon verre de vodka. Quand j'entendit troi coup de feu, suivis de trois "boum" Comme quelqu'un qui tombais. Se qui me fit sursauté, je ne detournais pas le regard de mon verre vide, c'était démoralisant... Alors je comandat un autre verre... On me servit puis but une gorgée... Je baissat la tete pour cacher mon visage dans mes cheuveux, Je regardait le type a coté de moi du coin de l'oeil a travers mes cheveux. Il etait... Plutot bel Homme, Au regard Noir a vous en faire dresser les poils, et des cheuveux noir et long... D'apres son physique, il devais etre très cruel, et rien que l'idée d'etre assise a coté de lui me donnais des frissons horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:55

Arizashi posa son pistolet sur le bar, les trois canons encore fumant et le pistolet fit assez de bruit en etant posé. Arizashi termina son verre de vodka a la deuxieme gorgé et le redonna au barman qui le remplissa a nouveau et Arizashi le vida cul sec, une partie de poker, sa donne soif, surtout contre des tricheurs indiscret.

-Apprend leur a tricher, du moins, d'abord discretement, puis apres a tricher correctement, sa eviterais sa...

-Moui, mais prochaine fois, evite de faire sa quand il y a autant de monde...

-Fais se que je viens de te dire alors...

Le barman remplissa a nouveau le verre de vodka d'Arizashi et vit que la jeune fille a cote de lui en buvait aussi, du moins, le verre est vide maintenant, mais Arizashi sentait l'odeur de la vodka dans le verre. Arizashi fit signe au barman de remplir son verre a elle aussi, se qu'il fit en rendant le verre plein de vodka a la jeune fille.

-Rajoute se verre sur ma note...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:00

Je relevat la tete quand le barman me remplis mon verre et entendut la voix de l'homme... Les canons de son pistolet pointaient vers moi...
♥️ Merci
Dis-je en souriant et en me levant car ce type me fesait gravement peur... Je m'installat a la première table dans le coin de l'auberge, Pret du comptoir et a facil 5 metres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:59

Arizashi regarda la jeune fille partir vers une table plus loin, il la regardait pour faire comme sait si bien faire osn frere, lire dans les pensées des gens, il lui faisait peur... Arizashi soupira et ne toucha pas son verre de vodka, il reprit son pistolet qu'il rangea, prit son verre, et se rendit a sa table.

-Excusez-moi si je vous fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:08

Je le regardais... Il S'excusais... Oulaaaa... Cela n'avais rien a voir avec ce que j'avais prédit pour lui... Je préfère sa... Je lui sourit puis baissat les yeux sur mon verre... mes cheuveux envairent mon visage et le cachairent... Je jouais nerveusement avec mon percing, dans ma bouche... Puis Je fermazt les yeux un Instant et but une gorgée de Vodka... Je ne le regardait meme plus... Je n'avais pas envis qu'il me tue ou qu'il me fasse du mal... Du coin de l'oeil je regardait les gens... Beaucoup avec la cigarette a la bouche et personne ne leurs disaient rien, J'en est donc Profité pour en allumer une egalement... Je soupirat et tira une bouffé puis recrachat le tout, tout doucement puis je regardait la fumé partir a l'aventure dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:51

Arizashi but une gorgée de sa vodka tout en restant plongé dans le regard de la jeune fille, pour y lire, mais il ecoutait aussi sa respiration, elle etait maintenant rassuré, mais on pouvait voir une certaine lueur dans son regard, une regard d'espoir, elle esperait qu'il ne s'en prendrais pas elle, pour la blesser ou la tuer, faut dire qu'Arizashi ne montrait pas son coté le plus gentil, mais le plus cruel, son coté de tyran, mais encore, pas celui de la terreur qui regnait en lui, son frere possede le cote de la haine la plus pure, mais Arizashi posse la terreur la plus noire qui puisse exister. Il cessa de regarder les yeux de la jeune fille mais plus son visage complet.

-Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:45

Je levat la tete puis le regardat... Je soupirat puis fumat ma cigarette et l'écrasat avant de lui répondre...
♥️ Je m'appelle Naoko...
Je but encore une gorgée de Vodka puis rebessat la tete... Pourquoi entammais-t-il la converssation?!
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:45

Arizashi ecoutait toujours la respiration de Naoko, il l'intriguait toujours, apparement, il ne lui inspirait pas confiance...

-Si vous ne voulez pas discuter avec moi pour comprendre que je suis gentil quand meme, dite le, sa serait mieux que de penser et de rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:05

Je plongeat pour la première fois mon regard dans le sien. Je fut prise d'un sentiment etrange... Il me fesait si peur, et d'un autre coté, je n'avais pas envis qu'il parte... Je fut plongé dans un doute ultime... Je baissat les yeux... Puis le fermat en me mordant la lèvre... Je sentais que quelqu'un nous ecoutaient. Je prit mon verre et je sortis de l'auberge... Dehors, la pluies tombais a flo... Je m'adossat au mur a coté de la porte... J'espérais qu'il vienne... Le pluie mouillat doucement mes vetement ainsi que mes cheuveux... Je finit ma Vodka et Regardat la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:18

Arizashi termina son verre en regardant Naoko partir. Il se leva, alla au comptoir et posa le verre avec un peu d'argent.

-Voila pour mes verres et le sien...

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il sortit et la referma mais en se retournant, il vit Naoko contre un mur qui regardait dans sa direction. Il la regarda, sous la pluie, il s'approcha d'elle en ouvrant son manteau. Il se mit a cote d'elle, meme contre elle et plaça une partie de son manteau sur autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:31

Je fut prise de soulagement quand il sortis... Je posat ma tete contre son torse, son odeur etait fruité et eclatante... Sa donner envis d'y resté... Mon coeur battais a toute vitesse, rongé de la peur d'etre frapper et par des sentiments naiscants... J'eu l'impression que le temps venait de s'errété... Que plus jamais je ne serais malheureuse, et je devais sa a ma mère... Il faut croire qu'elle a vais raison, quand elle disait avec son sourir en coin que j'aimais tant "Quand tu trouvat un homme, qui te plaira et qui voudras te protégé de tout même du vent et de l'orage... Se sera un pur hasard que tu trombera dessus..." Elle me le repétais plusieurs fois par jours, car je cherchais L'homme parfazit, et elle me disait cette phrase pour dire d'arrété et de laisser faire, Apré sa mort j'ai abandonné... Et aujourd'hui cette phrase m'est revenue, car je l'ais enfin trouve, mon homme parfait, je le sentais de plus en plus, et la peur s'éffacais. Les sentiments naiscants dans mon coeur s'agrandissait... Celui-ci battais tellement fort que, j'en etait sure, tout le monde pouvais l'entendre. Je l'aimais... Il me faisais si poeur, Rien que l'idée qu'il me protège de la pluie me soulagais et me fit comprendre que c'était lui, que j'attendais avecn impatiente et que je cherchait quand ma mère etait encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:51

Arizashi sentit la tete de Naoko contre son torse, c'était pas lui qui y etait pour quelque chose, mais elle. Il ecouta son coeur qui battait vite, tres vite meme, et pour lui en plus. Il plaça son bras autour d'elle et la serra contre lui, il lisa en elle grace a son coeur, c'était bien pour lui que son coeur battait comme sa, pourtant, elle avait peur de lui, mais en serrant Naoko contre lui, le coeur d'Arizashi se mit a battre aussi, sans qu'il ne le veuille, il se mit soudainement a battre la chamade, Arizashi esseya de le calmer, sans succés, il se mit meme a battre encore plus, Arizashi se mit meme a rougir legerement et son regard deveint brillant, son regard porté sur Naoko, cette fille qui venait de faire l'impossible, faire battre le coeur d'Arizashi d'une telle façon qu'il ne pouvait plus le controller.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Okamato
Reine du clan Okanoa
Naoko Okamato


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:11

Je fermat les yeux... Je les rouvris brusquement en entendant un battement... C'etait impossiblke que se sois le mien... C'était son coeur, Il battais, Tellement Vite, Ce son changeait du grand vide qu'il y avais... Je sentis sa main dans mon dos... Je le plaquat au mur puis Rapprochat ma tete de la sienne, je collat mes levre froide contre les siennes... Je reculat ma tete puis rouvirt les yeux et plongeat on regard dans le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:46

Arizashi ne comprenait plus rien, mais vraiment plus rien, elle venait de le plaquer contre le mur et elle posa ses levres sur les siennes, le coeur d'Arizashi accelera encore et battait tres fort. Il regarda Naoko reculer son visage du sien mais il la serra contre lui aussitot et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]   Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faute, pour une rencontre. [Pv. Arizashi ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizashi l'incontrollable
» un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)
» Aritotatishi, ici pour vous servir [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Les auberges-
Sauter vers: