Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fatiguée, fatiguée [Pv : break]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:27

Elliott s'était levée assez tôt cet après midi. Ben oui, c'est rare quand elle se lève l'après midi. Elle est plus habituée à se lever tôt dans la matinée mais aujourd'hui, comme qui dirait, qu'elle est tombée comme une masse dans les bras de Morphée et elle ne les a pas quitté avant bien longtemps... La preuve, il était 15:00 et Elliott s'était levée il y a peine trois quarts d'heures et avait encore l'air un peu fatigué. D'un autre côté, elle n'était pas du genre à se maquiller donc voilà quoi. Habillé d'un short court noir avec un collant blanc en dessous et de grands bottes noires remontées au genoux ; elle avait aussi un top blanc et les cheveux détachés. Ce dernier point étant assez rare car Elliott avait rarement les cheveux détachés.
La jeune Reine déambulait dans les couloirs tel un fantôme hante un château. Elle bailla discrètement fréquemment. Pourquoi était-elle aussi fatiguée ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin bon. Au bout d'un moment, Elliott s'arrêta dans un couloir du château. Juste devant la grande porte menant à la salle du trône. Elle avait vraiment pas envie d'y aller. Vivement que l'Alice-Game finisse et qu'elle donne son trône à qui le voudra bien. Ca devenait vraiment ennuyant de vivre dans ce monde des Merveilles. Rien de nouveau le paisible foyer terrestre avec ses frères et son père. Oui, rien ne vaut la famille et la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:36

Break s'était réveillé de bonne heure aujourd'hui , il était assez en forme et se promena calmement et puis eut une idée , il alla chez la reine et puis entra discrètement par la fenêtre , il tomba de celle-ci et tomba juste devant la reine et puis dit :

Aïe ma tête

Il sourit et sortit une sucette et puis la mit en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:49

Elliott entendit comme un drôle de bruit au dessus d'elle. Sur le coup, elle se dit que ça devait être une fenêtre d'ouverte... Puis, elle posa sa main sur la poignée de la porte et recula d'un coup. Depuis quand les fenêtres sont ouvertes à 15h de l'après midi ? Elliott trouvait ça très louche. Elle leva la tête juste à temps pour voir un "truc" tombé d'une fenêtre qui était bel et bien ouverte. Elle recula d'un pas et vu quelque qui semblait vivant par terre. Elliott faillit crier de surprise et de peur mais se retint en mettant ses mains devant sa bouche. Cette chose était vivante et avait une forme humaine... Elle se plaignit de sa tête et sourit. Il ressemblait bel et bien à un humain. Mais, Elliott n'avait aucun super sens qui lui permettait de savoir si untel était vampire ou elfe. Donc, elle ne savait si cette chose était humaine ou pas. D'ailleurs, cette chose sortit une sucette de sa poche et l'apporta à sa bouche. Il était chou, on dirait un enfant ! Elliott le regarda et fit un petit sourire au coin de la bouche.

- Puis-je savoir votre nom ?

Dit-elle en essayant de ne pas paraitre trop brusque. Elliott remarqua que le jeune homme devant-elle n'avait pas du tout l'air gêné d'être entré par effraction au château de la Reine. Il devait s'en foutre pas mal. Elliott aussi s'en fichait pas mal. Il n'avait pas du tout l'air méchant de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:13

Break regarda la jeune fille et puis dit calmement en fesant un réverence après s'être levé :

Je me nomme Break enchanté reine et pourrais-je savoir votre nom à vous ?

Mad Hatter grimpa sur l'épaule de Break et puis dit calmement :

Et moi appelez-moi Mad Hatter

Il ressemblais à une poupée un peu ridicule mais c'était bien Mad Hatter
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:25

Elliott le regarda longuement pour essayer de distinguer un quelconque signe qu'il prouverait qu'il n'était pas humain. Il n'était pas de plus petite taille que la moyenne, il n'avait pas les canines pointues, il n'avait pas l'air à moitié animal... Enfin après tout, on peut tout cacher avec la magie. Puis, il se releva et fit une révérence. Il se présenta comme s'appelant Break. Ça lui disait quelque chose ce nom.. Vaguement quelque chose. Elliott l'avait peut être déjà rencontré un jour. Quand ? La jeune Reine avait bonne mémoire et se rappelait des têtes qu'elle rencontrait et celle de ce dénommé Break ne lui disait pas grand chose. Résignée, la jeune femme regarda le jeune homme dans les yeux. Puis une sorte de petite poupée vint grimpa sur l'épaule de Break. C'était quoi ce truc ? Elliott fixait, incrédule, cette poupée vivante. Le pire ! Elle parlait. Elliott n'en revenait pas. Elle n'avait encore jamais vu de poupée qui parlait. Elle s'appelait Mad Hatter. Ah mais oui ! Break c'était le chapelier fou ! Ou bien c'était Mad Hatter le chapelier fou. De toute façon, Elliott ne savait pas lequel des deux était le chapelier. Mad Hatter signifiait bien Chapelier fou, non ? Enfin bref. Elliott détacha son regard de la poupée pour de nouveau croiser le regard de Break.

- Enchanté vous deux. Je suis Elliott Evans.

Dit-elle en se courbant légèrement comme ferait une gentille petite fille polie et bien élevée. Eh ouais, Elliott est polie et bien élevée. Elle n'est plus une gentille petite fille mais elle était quand même polie et bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:44

Break sourit à la jeune fille et puis se tint sur sa canne un peu penché et puis dit calmement :

Enchanté reine , comment allez-vous ?

Il sourit en mettant le chapeau un peu plus en avant cachant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:55

- Je vais bien et vous ?

Répondit simplement Elliott à la question de Break. Malgré tout, Elliott ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'œil furtifs à la poupée posé sur l'épaule du jeune homme en face de lui. Quand la demoiselle voulu de nouveau regarder dans les yeux Break, il avait mis son chapeau plus en avant et cachait ainsi ses yeux. Il s'appuyait aussi sur sa canne. Ca faisait un peu pensée au gars dans les vieux films. Avec son chapeau, son costume et sa canne. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune Reine en ayant cette pensée. Puis, elle repensa à la salle du trône pendant quelques instants. Elle devait y aller mais ne voulait pas ... Et puis, elle ne pouvait pas voyons ! Elle était en compagnie d'un jeune homme et de sa poupée vivante. Elle ne pouvait se permettre de leur poser un lapin. Et puis, c'est pas comme ci elle s'ennuyait en compagnie de ces deux drôles de personnages. Non, elle s'en foutait pas mal d'aller dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:33

Break sourit à la reine et puis dit calmement avec un grand sourire :

Je vais très bien très bien


Il sourit calmement et puis dit calmement :

Je peux voir vos dessous

Bien sur étant fou , Break n'hésita pas à poser cette question et elle fit rire Mad de joie
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

Elliott continuait de sourire au jeune homme en face d'elle. Il allait très bien, très bien. Eh ben écoutez, c'est cool hein. Elliott ne savait plus vraiment quoi dire. Elle n'est pas une as dans les conversations banales avec les gens. Elle n'arrêtait de balancer des coup d'œils furtifs à la poupée vivante qui l'intriguait tant. C'était vraiment la première fois qu'elle voyait un truc du genre. Pourtant, elle avait déjà vu pas mal de chose.. Des elfes, des vampires, des trucs bizarres aussi. Mais jamais des poupées vivantes. Elliott sortit de ses pensées pour de nouveau poser son regard sur Break. Il avait un sourire calme... Trop calme au gout de la Reine. Cette dernière sentait la bêtise arrivée. Un pressentiment comme ça... Et puis, d'une voix tout à fait banal, Break demanda à voir les dessous d'Elliott. On pu lire une légère surprise dans les yeux de la demoiselle qui remercia Dieu de pas avoir eu l'envie de mettre de robes ou jupes aujourd'hui. Mad Hatter explosa de rire sur l'épaule du jeune homme. Elliott ne faisait plus attention à lui et essayait de croiser le regard de Break pour savoir s'il était sérieux ou pas. Ne voyant aucun signe de blague, Elliott gloussa légèrement.

- Vous êtes sérieux ? Je ne pense pas que ce soit possible, là.

Elle ne pouvait retenir un nouveau gloussement. Ce type était complètement fou ou bien je rêve ? Un sourire amusé sur les lèvres de la Reine. Aujourd'hui elle avait mis un short et était bien contente parce que si Break était assez fou pour demander à vous les dessous, il aurait bien pu faire un léger "soulèvement de jupe" pour les voir vraiment... Ce qui aurait surement fait rire de nouveau Mad Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:49

Break sourit de plus belle et puis dit calmement à la reine :

Je zuis touzours sérieux

On le dirait pas mais notre fou est toujours sérieux le problème c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:59

- Je vois.

Répondit la Reine avec un large sourire amusé sur le visage. Elle trouvait Break étrange et sans-gêne, mais ça changeait de tout ces coincés qui n'osaient rien faire. C'est pas pour autant qu'Elliott allait faire ce qu'il lui demandait. Faut pas croire non plus. Elliott n'est pas le genre de fille à se laisser faire et à montrer ses sous-vêtements à qui voulait bien les voir ! Elle trouvait ce genre de comportant très dégradant pour une fille ou une femme. D'ailleurs, même pour les hommes, ça avait quelque chose de dégradant d'après Elliott. De nouveau, cette dernière essaya de voir les yeux de Break mais il avait toujours son chapeau sur les yeux. N'empêche il était marrant. Elliott fit craquer son poignet légèrement puis regarda la poupée avant de de nouveau regarder Break.

- Mais ça ne va pas être possible.

Dit-elle d'une voix qui se voulait sérieux mais qui était plus amusé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:11

Break soupira et sourit de nouveau , il retira son chapeau et puis dit :

Tant pis ce sera pour une autre fois

Il rit et puis passa une main dans ses cheveux on pouvait voir ses deux yeux , du moins l'oeil rouge mais l'autre était caché par des bandages
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:20

Elliott trouvait ce personnage de plus en plus intéressant. C'est bizarre d'un côté. Car, Break aurait tout d'un personnage que l'on croit fou et qui pourrait presque faire peur. Malgré tout, Elliott le trouvait intéressant car il sortait du lot. Il n'était pas comme Monsieur Tout-Le-Monde et ça c'était bien. Un peu de changement ne faisait que du bien à la jeune Reine qui détestait la monotonie. Break fit une réflexion comme quoi ce serait pour la prochaine fois. Elliott leva les yeux au ciel un instant comme par exaspération sauf qu'elle avait toujours le visage amusé. Break rit puis passa sa main dans ses cheveux. Elliott pu enfin voir ses yeux. Enfin juste un. L'autre était caché par un bandage. Bon, tant pis. Non pas tant pis. Elle voulait savoir pourquoi il avait ça. Ça pouvait avoir l'air indiscret, mais pas plus que de demandé à une jeune femme de voir ses dessous. A côté de ça, demander pourquoi il avait ce bandage, ce n'était pas très grave. Non pas que demandé à voir ses dessous était grave mais voilà quoi.

- Pourquoi avez-vous un bandage à l'œil ?

Demanda le plus naturellement du monde Elliott en fixant le bandage. Puis, elle se mis à se demander si Break ferait du chantage pour qu'elle sache. Mais non, il ferait pas ça. Du moins, elle l'espérait... Parce qu'elle ne comptait pas lui montrer ses dessous mais voulait aussi savoir pourquoi le jeune homme avait ce bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:52

Break sourit à la reine et puis lui dit :

C'est un secret mais je veux bien vous le réveler contre quelque chose


Il sourit de plus belle et regarda la reine
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:05

Elliott n'aimait plus tellement le sourire qui était omniprésent sur les lèvres de Break. Il voulait quelque chose en échange. C'était certain. D'une voix toujours aussi calme, il confirma les doutes de la Reine qui soupira discrètement. Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Elle essayait de voir quelque chose en son regard qui pourrait faire penser que ce "quelque chose" en échange n'était pas trop ... sous ses vêtements. ¬¬ Break souriait toujours avec ce sourire qui pourrait être très joli si le personnage qui affichait ce sourire avait les idées claires. Or Break n'avait pas les idées très claires et donc ce sourire avait quelque chose d'effrayant. Malgré tout, Elliott gardait son calme et une lueur malicieuse se lisait dans son regard.

- Quelque chose, comme quoi ?

Dit-elle avec une voix légèrement sournoise. Elle jouait légèrement dans son jeu mais jamais elle lui montrait ses sous-vêtements juste pour une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:13

Break sourit à la reine et puis dit calmement :

Vous avez le choix entre un long et doux baiser ou vous montrez rapidement nue

Il sourit de plus belle et puis regarda la reine
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:24

Sur le coup, Elliott avait cru avoir mal entendu. Ce petit Break était vraiment fou ou bien ? Il avait toujours de sourire qui avait tout l'air d'un sourire espiègle. Comme un enfant. Elliott n'y croyait pas ses oreilles. Il était complètement fou ce type. La Reine était surprise et ça se voyait sur son visage. Mais elle se ressaisit vite et s'approcha très près de Break. Si près qu'ils pouvaient entendre la respiration de l'autre. Elle le regarda droit dans les yeux et approcha sa bouche... de son oreille. Il croyait peut être qu'elle allait l'embrasser ? Non, faut pas rêver non plus. Elliott ne ferait jamais plaisir à quelqu'un de la sorte juste pour si peu. Bref, elle lui chuchota à l'oreille :

- Je ne veux plus savoir, finalement.

Elle avait dit ça d'une voix neutre. Elle commença à éloigner sa bouche de l'oreille de Break mais lui fit quand même un petit bisous sur la joue. Puis elle se redressa et recula légèrement toujours en fixant Break dans les yeux. Un léger sourire amusé aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:26

Break sourit toujours et puis éclata de rire et puis dit calmement :

C'était une blague ma reine , je ne suis pas aussi pervers


ça qualifie bien notre fou ça --' , il se ressaisit et reprit son sérieux , puis il dit à la reine :

J'ai perdu mon oeil au cours de mon pacte avec mad
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:03

Elliott ne savait pas comme réagir quand Break éclata de rire. Elle avait toujours le sourire aux lèvres mais ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de ce jeune homme. Elle le regarda avec un regard interrogateur puis il se calma et expliqua que c'était une blague. Elliott éclata de rire à son tour. Quelque part ça la rassurait mais elle ne fit aucun commentaire. Puis, tous deux reprirent leur sérieux et Break expliqua que c'est en passant le pacte avec Mad qu'il perdit son œil. Elliott resta un instant silencieuse et regarda de nouveau la poupée sur l'épaule de Break. A cause de cette minuscule chose, le jeune homme avait perdu son œil... Donc cette poupée vivante parlait et utilisait la magie ? Ça faisait froid dans le dos tout ça.

- Je vois, je vois...

Dit-elle toujours en fixant la poupée d'un air pensif... Mad Hatter était si dangereux que ça ? Mon dieu ! Autant ne pas trop lui chercher des poux. Elliott reposa son regard sur Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Break

Break


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2009

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:42

Mad monta sur le chapeau de break et puis essaya de piquer un bonbon dans celui-ci mais Break attrapa Mad à une vitesse inhumaine et l'étrangla , il relacha après et le remit sur son épaule et lui donna un bonbon :

Ne touche plus à mon chapeau

Mad regarda la reine et puis dit calmement :

Vous n'auriez pas vu usagi-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:02

Elliott regarda de nouveau la petite poupée qui se déplaçait vers le chapeau de Break. Ce dernier l'attrapa avec une vitesse surhumaine et l'étrangla. Elliott ne pouvait cacher une légère lueur d'étonnement dans son regard. Puis, de nouveau, elle redevint plutôt impassible. Nota bene : Ne pas toucher au chapeau de Break... Sous peine d'être étranglé(e)... Puis, le jeune homme demanda à la Reine s'il n'avait pas vu "Usagi-san". Sur le coup, Elliott ne savait pas qui c'était... Puis après courte réflexion de même pas une seconde, elle hocha les épaules..

- Pas aujourd'hui, non.

Dit-elle d'une voix assez évasive. De nouveau, elle regarda la fenêtre... Elle avait envie d'aller dehors au lieu de rester enfermée au château. Mais bon, les obligations sont les obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fatiguée, fatiguée [Pv : break] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée, fatiguée [Pv : break]   Fatiguée, fatiguée [Pv : break] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée, fatiguée [Pv : break]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre qui va bouleversser toute une vie... [Pv. Break]
» un chat dans un cimetière...que dire de plus? ^-^ (PV avec Arizashi et Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Château des roses-
Sauter vers: