Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:18

Arizashi arriva sous sa forme de gaz avec Elliott toujours dans els bras au centre ville, il se concentra un peu plus, ils se mélangerent dans l'atmosphere et il se balladait tranquillement dans le centre ville, il arriva a un restaurand qu'il pensa sympas et entra toujours en gaz.

-Personne qui est ici ne vous connez j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:31

Elliott fut assez surprise quand Arizashi la reprit dans ses bras et qu'elle se retrouva entre sa veste et lui. Puis tout devint assez flou dans la tête de la petite humaine. Il venait de se passer quoi là ? En fait, depuis le début elle dormait et elle allait enfin de réveiller ? Roh, juste quand elle commençait à être dans son élément. ... Ah ben non, en fait, c'est pas un rêve. Elle s'était transformé en une espèce de truc comme de l'air ou du gaz. C'était une sensation vraiment étrange... Surtout qu'Elliott n'osait qu'à peine respirer. Elle était collée au vampire qu'elle aimait [peut être ;-)] et n'osait pas bouger de peur de tomber ou quelque chose de semblable. Puis, au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent enfin mais ne reprirent pas tout de suite forme normale. Ils restèrent en suspend dans l'air pendant qu'Arizashi demanda si elle connaissait quelqu'un. Elliott jeta un bref coup d'œil sur les gens qui se trouvaient dans le restaurant. Elliott ne connaissait pas beaucoup de monde, faut dire, vu qu'elle sortait pas beaucoup de son château en plein jour. Mais n'empêche, les gens pouvaient la connaitre. Et puis, Arizashi il croyait quoi ? Elle n'allait pas enlever sa capuche aussi facilement. Nan mais oh ! Il y croyait, hein, le petit vampire. Enfin peut être qu'il en avait rien à faire de la capuche qu'avait la jeune humaine qui lui cachait le haut du visage. Enfin, après avoir bien regardé tout autour d'elle, Elliott leva la tête pour croiser le regard du vampire. Il était vraiment b... Enfin bref !

- J'en sais rien moi. Et puis, je compte pas enlever ma capuche... On se pose ou pas ?

Il y avait une note d'impatience dans la voix de la jeune Reine. Elle, impatiente ? Meuhh, non ! Enfin si. Elle voulait se poser sur le sol, sentir ses pieds sur le sol, elle voulait se détacher de l'étreinte du vampire pour enfin se calmer. Mais en même temps, elle aurait bien voulu rester dans ses bras suspendu dans le vide pendant longtemps. Oui mais non ! Ne jamais laisser paraitre à quelqu'un quand on l'aime bien. Sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Arizashi Krown

Arizashi Krown


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : devant toi, pistolet collé sur ta tete

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:52

Arizashi alla dans un recoin où il pouvait reprendre forme normale avec Elliott et c'est se qu'il fit, mais des qu'il redevena normal il tomba sur les genoux en se tenant la tete dans les mains, ces yeux noirs viraient au rouge, il ne pouvait pas rester trop longtemps avec une humaine, pour lui c'était irréalisable et ces pulsions de vampires allaient se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34

Enfin, Elliott pu toucher le sol avec ses pieds. Elle aime bien être en l'air mais ça lui faisait du bien d'être sur terre et ne pouvoir un peu se décoller du corps d'Aritotatshi. Bon, c'est sur, elle voudrait bien rester tout le temps serrer contre lui mais veut surtout pas en donner l'impression. Déjà se l'avouer à elle-même est un exploit plus que surhumain chez elle. Ils se retrouvaient donc tout le deux dans un coin du restaurant assez à l'écart déjà. Elliott se défaisait gentiment de l'étreinte du vampire pour pouvoir s'éloigner de quelques pas et mieux voir le restaurant. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais il y en avait quand même. Elliott en fut presque surprise. Elle ne savait pas qu'autant de gens venait manger dans les restaurants après vingt heures trente. Malgré tout, la demoiselle garda sa cape qui trainait légèrement par terre et sa capuche qui cachait la moitié de son visage. Et elle n'avait aucunement l'intention de l'enlever. Soudain, elle entendit comme un bruit de chute à côté d'elle. Elle tourna la tête pour voir Arito tomber à genoux. Elliott s'approcha de lui et s'agenouilla près de lui. Elle n'arrivait pas à voir son visage vu qu'il cachait son visage avec ses mains. Et s'il redevenait fou ? Et qu'il s'attaquait de nouveau à elle ? Elle était proche de lui. Il n'aurait aucun mal à tendre la main et à l'étrangler. Simple, rapide, efficace. Elliott n'aurait pas beaucoup de temps pour réagir... S'il redevenait fou, il fallait absolument qu'elle trouve une idée pour répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

Arizashi fut envelopper d'une ombre et changea un peu.

-Zut, je serais pas rester longtemps sous cette apparence...

Aritotatshi se releva en regardant Elliott qui etait surprise.

-Bon, mettons les choses au points, je ne m'appelle pas Arizashi mais Aritotatshi, je suis son frere voyez-vous, désolé pour la mascarade...

Aritotatshi leva son chapeau haut de forme pour s'excuser, mais maintenant, Elliott allait avoir du mal pour reveiller son coeur de marbre, car son coeur etant maintenant a la normal, Elliott devra d'abord ecouter le sien puis essayer de reveiller celui d'Aritotatshi.

-Bon, on y va?

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:54

Elliott recula d'un pas quand elle vu l'ombre enveloppé le corps du vampire. Il se passait quoi ? Une sorte de métamorphose rapide et violente ? Elliott tomba en arrière et rattrapa de justesse sa capuche qui allait tomber. Puis, l'apparence du vampire changea. Il s'était passé quoi là ? Elliott ne comprenait pas trop et était carrément surprise voir légèrement choquée. Elle le fixait avec de grands yeux. Elle ne comprenait pas tout, tout là. Ce vampire aurait pris l'apparence de son frère... Il s'appellerait Aritotshi et pas Arizashi. C'est quoi ce bins !!! Le vampire leva son haut-de-forme comme pour s'excuser. Elliott se méfiait de plus en plus de lui. Elle se releva et faillit de nouveau faire tomber sa capuche en arrière. Elle la réajusta bien comme il faut de façon à ce qu'Arito ne voit pas du tout ses yeux. Non mais oh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Elliott n'accorda même pas un regard vers le vampire et hocha la tête de haut en bas comme par approbation. Sur le coup, elle était un peu vexée mais elle allait se calmer vite, elle est comme ça Elliott. Ils s'essayèrent à une table et une carte de choix leur fut accordé. Elliott n'allait pas se priver d'un restaurant juste pour un petit mensonge d'apparence. Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:04

Aritotatshi regardait Elliott de son regard noir qui virait un peu au jaune-or, tout comme son frere, il cachait quelque chose en lui, mais lui se controllait beaucoup mieux qu'Arizashi. Il retira son chapeau et ces gants qui revelait donc les marques "tatouées" dessus. Il commanda du wisky lui, il remarqua aussi un gros changement sur Elliott et il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:12

Elliott ne savait pas quoi commander. Il y avait des trucs très communs mais aussi des trucs dont Elliott n'avait jamais entendu parler. Et puis, il y avait les trucs qu'elle avait déjà entendu parler mais pas comme nourriture... mais plus comme insecte. En lisant certains noms, la demoiselle grimaça. Puis le serveur arriva pour demander les commandes de boisson. Elliott répondit de l'eau. Elle n'avait pas très faim et pas très soif non plus mais ne voulait pas se priver d'un restaurant. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas fait ! Près d'un an et demi. Et oui, parfois les petits plaisirs de la vie (tel un restaurant) banals sont vraiment bons quand ça faisait longtemps qu'on n'en a pas fait. Elliott, de nouveau, commençait à être légèrement fatigué. Mais, elle ne fit aucun commentaire. Au bout d'un moment, elle décida de remonter la tête et pu remarquer qu'Aritotatshi avait enlever son chapeau et ses gants. Elliott posa alors son regard sur les runes dessiné sur ses mains. C'était quoi que ça encore ? Elliott aurait voulu regarder le vampire dans les yeux mais préféra éviter. De toutes façons, avec sa capuche elle n'en verrait pas plus que lui. Alors, elle continua de fixer la table sans rien dire en attendant les commandes. Il y avait un silence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:20

Aritotatshi regarda maintenant Elliott, il se pencha sur la table et retira sa capuche en souriant.

-Personne peut vous reconnaitre, j'ai lancé un sort qui aveugle leur regard, ils voyent une autre personne que vous

Aritotatshi avait bel et bien lancé un sort, les runes brillaient un peu, il fixa alors le regard d'Elliott dans lequel il était si simple de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:29

Elliott lança un coup d'œil aux autres gens entrain de manger. Certaines jetaient des coup d'œil furtifs par-ci, par-la mais personne ne semblait vraiment faire attention à elle et Arito, ce qui était plutôt bon signe. Elliott n'aimait pas spécialement être remarqué de tous. Avant elle aimait bien mais maintenant elle s'est calmée et apprécie moins. Ainsi va la vie... Elliott soupira discrètement et retourna la tête au niveau de la table. Elle vu alors Aritotatshi se pencher et d'un coup, il enleva sa capuche. C'est à ce moment qu'Elliott remarqua que son coeur s'était remis à battre plus fort et vite quand le vampire s'était approché d'elle... Même si c'était juste pour enlever sa capuche, ça lui faisait toujours le même effet à elle. Donc, elle l'aimait toujours malgré ce mauvais tour... ? Probablement. C'est arrivé d'un coup, cet amour, et il voulait pas partir ! Elliott fixa droit dans les yeux le vampire. Elle le voyait, elle le sentait : Il lisait en elle comme on lit dans un livre ouvert. Elliott préféra de nouveau éviter son regard.

- Moui. Mais c'est pas pour les autres que j'ai laissé ma capuche.

Elle essayait d'avoir l'air légèrement distante voir froide, mais elle se trahissait toute seule. Elle regarda à côté, puis la table de nouveau. Elle commença à lever la main pour remettre sa capuche. Elle n'aimait pas du tout sentir qu'on lisait en elle aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:57

Aritotatshi entendit le coeur d'Elliott battre a nouveau, il l'entendait depuis l'autre bout de la table tellement il battait fort, Elliott esseyait de devier son regard du sien, elle ne devait pas apprecier le fait qu'il lisait en elle, mais sa respiration et son coeur la trahisais totalement.

-Vous comptez rester comme sa ou quoi?

Arizashi vit le garçon du service revenir demander se qu'ils commandaient.

-Je prendrais un roti matignion...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:17

Elliott s'apprêtait à remettre sa capuche quand elle arrêta son mouvement. Le vampire venait de faire une réflexion. Elliott laissa tomber sa main sur la table. Ca servait vraiment à rien ce qu'elle faisait. Il devait attendre à des kilomètres son coeur battre et sa respiration la trahissait. D'ailleurs, Elliott ne savait pas du tout comment il s'y prenait pour comprendre sa respiration. Et, là sur le coup, elle ne voulait même pas le savoir. Elle ferma les yeux quelques instants histoire d'essayer de se calmer mais dès qu'elle les ré-ouvrit elle vu Aritotatshi devant elle et c'était reparti pour un tour. Puis, un homme arriva pour demander ce qu'ils commandaient pour plat. Elliott n'y avait même pas penser. Elle était beaucoup trop absorber par Aritotatshi. Et elle venait à peine de remarquer ce détail. Argh, c'est horrible ça. Elle n'avait pensé qu'à lui depuis tout à l'heure et même pas à ce qu'elle voulait commander. Et, elle ne lui en voulait même plus d'avoir pris l'apparence d'un autre. C'est ça l'amour ? C'est horrible, pensa t-elle avant de se plonger dans le menu de la carte très rapidement. Elle parcouru en diagonal vite fait et dit d'une voix mal ajustée et légèrement gênée qu'elle prendrait "un steak bien saignant". Puis, le serveur pris les cartes et parti après avoir griffonné quelque chose sur son calepin. De nouveau, Elliott était seule avec le vampire qui la regardait toujours avec assistance.

- Tu... Vous voulez quelque chose peut être ?

Sous le stresse, elle avait bégayé et avait faillit le tutoyer. Ce qui n'était pas dans ses règles. Ne jamais tutoyer quelqu'un tant qu'il ne vous a pas inviter à le faire. Et elle avait légèrement bégayer ce qui était aussi contraire à ses règles. Ne jamais laisser paraitre son malaise ou sa gêne. De toutes façons, Elliott se rassura. Il avait déjà du le remarquer depuis bien longtemps qu'elle était malaise et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:46

-Pourquoi me vouvoyez-vous? C'est a moi de le faire, sinon dois-je vous tutoyer pour que vous fassiez de meme?

Arizashi souria, gentillement bien sur, il voyait qu'Elliott ne se sentait pas bien, pourquoi? Bah c'est comme sa quand on resiste a son pauvre coeur qui essaye de s'exprimer. Aritotatshi s'allongea a nouveau sur la table pour chuchotter a l'oreille.

-Je ne veux rien, moi, mais vous oui...

Quand Aritotatshi se retira, il souffla legerement dans le cou d'Elliott et il replongea dans son regard tout en ecoutant sa respiration et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:34

Elliott fixait toujours le vampire dans les yeux. Il savait tout de ses émotions mais elle, elle n'arrivait à rien voir chez lui. C'est injuste et presque déstabilisant. Elliott n'essaya même plus de contrôler sa respiration ou les battements de son coeur. De toutes façons, elle y arrivait pas et devait concentrer toute son énergie sur autre chose que ces détails futiles. Elliott avait une folle envie de l'embrasser et de coller son corps au sien. Mais, elle devait s'en empêcher. Aritotatshi ne semblait éprouver rien du tout pour elle, alors pourquoi lui ferait-elle ce plaisir ? Il ne devait attendre que ça ! D'ailleurs, il fit une réflexion sur le vouvoiement et compagnie. Moui, il devrait se tutoyer tout les deux, ce serait plus simple. Pendant un instant, un micro-instant, Elliott ne pensait plus directement au vampire en face d'elle. Mais très vite, elle croisa de nouveau son regard et son coeur reprend son rythme effréné. Aritotatshi souriait gentillement ce qui le rendait encore plus beau... Il s'approcha de nouveau d'elle en se penchant sur la table. Il était si proche d'elle... Puis, il murmura quelque chose. Il devait le faire exprès car Elliott a toujours trouvé que la voix d'un homme qui murmure était terriblement sexy. C'était de la torture pure et simple qu'il faisait, là, le petit vampire. Il souffla légèrement dans son cou avant de revenir à sa place. Elle allait lui répondre quelque chose mais un serveur arriva avec les plans. Bon, au moins, comme ça, Aritotatshi évitera de de nouveau se coucher sur la table pour parler à Elliott. Et puis, comme ci de rien n'était, elle prit son couteau et sa fourchette qu'elle planta dans sa viande. Il y aurait une note de colère dans ce geste un peu brusque ? Surement... Elliott était en colère contre elle-même. Tomber amoureuse d'un vampire qui ressent rien. Elle se trouvait pathétique. Au bout de quelques secondes, elle leva enfin le regard de sa viande à peine entamer pour croiser le regard du vampire.

- Oui, tutoyons-nous. Et puis-je savoir ce que JE veux ? Vu que vous.. tu semble plus au courant que moi sur mes envies.

Elle disait d'une voix neutre avec une légère intonation d'agacement qu'Arito allait surement remarqué. Elliott savait très bien ce qu'elle voulait faire. Mais en même temps, elle ne voulait pas. C'était de nouveau un combat entre son cerveau et son coeur. Mon dieu ! Si elle meurt pas d'une crise cardiaque ou ne s'évanouit pas avant la fin du repas c'est un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:52

Aritotatshi entama son repas et la regarda en souriant apres qu'elle pose sa question alors quelle a en elle la reponse a cette fameuse question, que pouver-t-elle desirer en ce moment meme? Aritotatshi soupira legerement en entendant cette question qui n'avait absolument pas lieux d'etre posé alors qu'elle n'etait pas sans reponse, il decida alors son coeur, sa respiration et son regard repondre a Elliott, il laissa parler ses sentiment, sa peau pâle deveint tres vite rose, son regard noir brillant, une respiration presque egalante a celle d'Elliott et un coeur qui battait la chamade en esperant qu'Elliott esseyait au moins de se concentrer sur lui et de deceler se qu'il venait de laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:18

La question d'Elliott resta sans réponse. Enfin si... Elliott eut le droit à un léger soupire de la part d'Arito qui se trouvait en face d'elle. Super ! C'était la meilleure des réponses qui puissent exister dans ce bas-monde. D'un autre côté, ça ne surprenait plus vraiment la petite brunette. Tout avec ce vampire était flou. Tous pleins de questions demeuraient sans réponse de la part du vampire. Elliott soupira à son tour et but une gorgée d'eau. Tout d'un coup, cette eau ne semblait pas vraiment ce qu'aurait besoin Elliott... Comme un dernier effort avant de se laisser ronger à petit feu par son envie incontrôlable, la demoiselle concentra son ouïe uniquement sur le vampire. Elle savait d'avance que ça servirait à rien parce qu'elle avait déjà essayé et tout patati, et patata. Malgré tout, elle perçut comme un léger changement dans le rythme de sa respiration. Elliott essayait de prendre l'air évasif pour ne pas montrer le fruit de sa trouvaille. Il semblait aussi, mais ça Elliott n'en était pas sur car elle n'avait pas de super-ouïe, que le coeur du vampire battait plus fort. Mais bien sur, elle n'était sure de rien alors ne préféra pas crier victoire. Elle fit comme ci elle n'avait rien entendu. Elle tendit son bras et bu une gorgée du whisky d'Arito. Puis, elle mangea un nouveau morceau de sa viande. Après quelques secondes de silence, elle regarda de nouveau Aritotatshi qui semblait légèrement plus rosé ... Surement du à l'alcool, on va dire. Mais dans ses yeux, elle voyait comme une étincelle... Il devait avoir trop bu, oui. Elliott le regarda dans les yeux.

- Pourquoi laisserai-je parler mes envies, explique-moi.

Elle disait ça avec un ton de nouveau neutre. Elle essayant tant bien que mal de ne laisser sous-entendre aucune émotion, ni rien du tout. Même si au fond, elle savait très bien que c'était pas la peine du tout vu que le vampire lisant en elle de toutes façons qu'il soit. Elliott s'empêcha de soupirer à cette pensée et continua de fixer Aritotatshi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:28

Aritotatshi regarda Elliott en soupirant il savait a quoi elle pensait, lui, soul? Comment pouvait il, il n'a meme pas encore toucher a son wisky (c'est vrais en plus de sa u_u), il souria, Elliott avait entendut son coeur battre et entendut sa respiration mais elle pensait qu'il etait soul, bah c'est pas grave, il lui faira comprendre se qu'il venait de dire, car se qu'il avait fait etait la reponse a la question d'Elliott, il termina son roti matignon et but sa premiere gorgé de wisky depuis le debut du repas avec le coeur qui battait de plus en plus fort, il le laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:47

Elliott n'obtenue toujours de pas de réponse. Qu'est ce que c'était énervant ! Normalement, quelqu'un de bien élevé aurait répondu aux questions posées, mais lui, il ne répondit à aucune des deux questions posées. Et ça avait le don d'énerver la petite brunette. C'est dingue comment ce type arrivait à la mettre dans tous ses états en un rien de temps. Et il arrivait à faire en sorte qu'Elliott soit à la fois agacée et toujours autant envie de l'embrasser. Alors là, là il faisait fort. Et ça agaçait encore plus Elliott et sa faisait aussi grandir son envie. C'est horrible ça, comme sensation. Deux sentiments opposés comme ça ... Elliott fini sa viande et son verre d'eau aussi. Elle remarqua alors quelque chose. Aritotatshi venait de boire une gorgée de whisky... et c'était la première de la soirée. Alors pourquoi son coeur s'est mis à battre si fort ? Et pourquoi il avait légèrement rosé ? Et pourquoi... Hum... Le mot "pourquoi" était souvent utilisé quand on parle du vampire qui faisait battre le coeur de la jeune Reine. Elliott soupira discrètement et mis son assiette légèrement à côté pour pouvoir appuyer ses coudes sur la table. Elle avait l'air légèrement pensive et se demandait à quel jeu jouait le vampire devait-elle. Peut être qu'il ne jouait à rien du tout. Elliott ferma les yeux un instant et les ré-ouvrit pour de nouveau croiser le regard d'Arito. Elle n'arrivait plus à détacher son regard du sien. Elle était comme paralysée pendant quelques secondes. Puis, elle se ressaisit et croisa les bras sur la table.

- Tu comptes un jour me répondre à l'une des deux questions ?

Elliott avait dit ça d'une voix douce avec un note d'impatience. Elle avait fortement à dire ça sèchement mais elle savait très qu'elle aurait mal ajusté sa voix et ça aurait donner un drôle d'effet. D'un autre côté, quand les yeux noirs d'Arizashi la fixait, elle devait éviter de jouer les durs parce que ça le faisait pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

Aritotatshi soupira et fit signe au garçon de venir pour regler l'addition, se que fit Aritotatshi aussitot, he ouais, il roulle dans l'or on pourrait dire, pour lui, cette addition ne representait absolument rien. il se leva, fit lever Elliott et remit sa capuche sur sa tete pour elle et quitta le restaurand avec elle, il l'emmena alors dans un petit recoin d'où personne pouvait les voirs et Aritotatshi serra alors Elliott contre lui en l'enlaçant pour quelle comprenne enfin et puisse avoir les reponses qu'elle avait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:10

Elliott eut encore le droit à un soupire comme réponse. De mieux en mieux, pensa t-elle. Elle songeait fortement à quitter ce restaurant très vite car elle en avait marre de rester dans le mystère. Aritotatshi appela le serveur d'un signe de main et régla l'addition avant même que la demoiselle en ait vu la couleur. Puis, il fit signe à Elliott de se lever ; ce qu'elle fit sans se poser de question. Il lui remit la capuche sur la tête. Ils allaient partir. Mais où ??? Elliott s'en fichait pas mal à vrai dire. Elle ne pensait même plus aux questions qu'elle avait posé il y a quelques minutes seulement. Elle suivit Aritotatshi sans se poser trop de questions non plus. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas de réponse alors elle préféra limiter le nombre de questions qu'elle pouvait se poser. Puis, ils s'arrêtèrent dans un petit coin isolé. Elliott allait ouvrir la bouche mais se taisa directement. Elle n'allait pas avoir de réponse de toutes manières. Elliott, avec sa cape, ne voyait pas vraiment le visage d'Aritotatshi et c'était surement mieux ainsi. Il ne voyait pas le sien non plus. Heureusement. D'un coup, le coeur d'Elliott accéléra la cadence. Pourquoi ? Arito venait de la prendre dans ses bras. Sur le coup, la demoiselle ne comprenait plus rien du tout. Elle n'arrivait plus vraiment à penser correctement à cause de ce qui venait de se passer. Elle appuya tout de même sa tête contre le torse du vampire. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. A part peut être l'embrasser. Enfin, oui mais non ! Pas maintenant, après tout... Pas maintenant que le désire de l'embrasser grandissait, grandissant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:17

Aritotatshi caressa les cheveux du visage d'Elliott qui était contre osn torse maintenant, mais sa c'était pas lui, mais Elliott, ecoutait-elle maintenant le desir qui était en elle? Aritotatshi le voyait bien, ele ne l'écoutait qu'a moitié encore, mais aussi on dirait quelle na pas fait attention a un certain detail, son coeur qui battait la chamade qui était maintenant contre son corps, elle n'avait pas fait attention a lui alors qu'il battait encore plus fort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

Elliott sentait les mains d'Aritotatshi lui caresser les cheveux mais ne releva pas la tête. Elle ne savait pas vraiment quoi penser... Elle se posait pleins de questions qui fusionnèrent avec d'autres questions et au final ça donnait du grand n'importe quoi. Elliott sortit de ses pensées confuses à cause d'un bruit étrange tout près de son oreille. Ça faisait "boum, boum" et ça venait pas d'elle. C'était le coeur d'Aritotatshi ? Il battait vraiment très fort... Comment avait-elle fait pour ne pas l'entendre plus tôt. Elliott aurait aimé relevé la tête mais à aurait servi à rien. Et puis, elle était bien là... à écouter le coeur du vampire battre très fort et très vite. Est-ce elle qui lui faisait cet effet ? C'était pas possible... Enfin peut être que si. Elliott ne savait si elle devait espérer ou non. Si ça se trouve, elle rêvasse depuis tout à l'heure. Non, une telle douleur au niveau de sa poitrine ne peut être fictive. Elliott ferma les yeux pendant quelques instants et les ré-ouvrit. Elle n'avait pas bougé et entendait toujours le battement du coeur d'Aritotatshi. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune humaine, pendant quelques instants. Puis ensuite, elle se dégagea doucement de l'étreinte du vampire. Elle recula de quelques pas et enleva sa capuche. Elle le regardait avec un regard interrogateur et surpris en même temps. Et voilà que de nouveau, elle avait envie d'embrasser le vampire en face d'elle. De nouveau, elle avait cette sensation assez désagréable de croire que son coeur allait la lâcher. Elle ferma les yeux pendant quelques instants très courts pour les ouvrir de nouveau et croiser le regard quasi-irrésistible d'Aritotatshi. Elle devait surpasse l'envie..

- T..tu... m'..m'aimes ?

Réussit-elle à articuler en fixant toujours Aritotatshi dans les yeux. Rien que de dire ça lui coutait un terrible effort. Elle n'avait pas dit ça très. C'était à peine un murmure étouffer dans la voix d'Elliott. Malgré sa gêne, son envie et ses légers rougissements, Elliott réussit à regarder le vampire dans les yeux. C'était un effort pour elle, mais elle le fit quand même avec toujours la même douleur à la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:27

Aritotatshi constata qu'Elliott venait enfin elle aussi de constater les battements de son coeur et quand elle s'extirpa de son emprise, elle enleva sa capuche et laissait son regard rivé sur le sien, il lisa a nouveau en elle, et vit que son désir montait, mais aussi l'envie de resister a ce désir, car apparement, et sa se voyait, elle ne savait pas si c'était a cause d'elle que son coeur battait aussi vite et fort et elle lui posa une question, encore une, mais une question emplit d'effort, elle était plus que deboussollé maintenant et ne savais plus quoi penser et son désir ainsi que sa question la firent legerement rougir. Il s'approcha a nouveau d'elle et posa une main sur ses levres qu'il caressa tendrement et legerement comme un debut de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Evans
Descendante d'Alice
Elliott Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon château =D

Feuille de personnage
Nom et prénom: Evans Elliott
Race: Humain
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:43

Elliott n'obtenu guère de réponse non plus. Ce jeune homme faisait abstraction des bonnes manières en ne répondant pas aux questions d'une demoiselle. Il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça. De nouveau, le regard du vampire faisait battre encore plus le coeur d'Elliott. Elle sentait qu'il lisait en elle de nouveau mais elle ne dévia pas le regard et continuait de le fixer. Elle ne savait plus quoi penser. Ses pensées étaient confuses et vraiment étranges... Elliott ne se comprenait même plus elle-même. Pourtant, elle gardait ses yeux rivés sur le vampire en face d'elle. Il n'avait pas répondu à la question (pour la quatrième fois) et Elliott avait l'impression de questionner un mur. Enfin, un mur très charmant et très attirant et... Bref ! Aritotatshi s'approcha d'Elliott qui ne recula pas. Elle voulait éviter son regard mais n'y arrivait pas davantage. Son coeur battait de plus en plus fort tandis qu'il se rapprochait. Elliott continuait de le fixer, même quand il passa sa main délicatement sur ses lèvres. De plus de plus, son désire grandissait. Elliott préféra les yeux et en espérant que cette envie diminue... Mais le corps d'Aritotatshi était si près du sien que même en fermant les yeux ça ne changeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-lyven.forum-actif.net/forum.htm
Aritotatshi Krown

Aritotatshi Krown


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : sur t'a gauche, lame de ma faux sur ta gorge

Feuille de personnage
Nom et prénom: Aritotatshi Krown
Race: vampires
Pouvoirs et armes :

Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:48

Aritotatshi fixait toujours Elliott, apparement, elle n'avait pas compris qu'il lui avait repondut a sa question, en la serrant contre lui et en laissant son coeur parler pour lui etait une sorte de reponse donné a l'avance, et ce qu'il faisait en ce moment meme etait aussi une reponse, si une personne ne vous aime pas, cette personne n'ira pas jusqu'a vous caresser les levres, soit Elliott ne suivais pas la logique d'Aritotatshi, soit elle voulait une reponse orale, mais Aritotatshi est du genre a repondre silencieusement, avec son coeur, sa respiration, son regard, il souffla alors legerement dans le cou d'Elliott tout en continuant de caresser ses levres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]   Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous qui n'était pas prevut... [pv: Elliott Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliott Evans
» un petit moment, ou peut etre plus! [pv: Elliott Evans] [Hentai]
» Le chapelier fou est parmi vous
» Aritotatishi, ici pour vous servir [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Chapitre 1 : festivités ? :: Centre-ville :: Les restaurants-
Sauter vers: