Alice-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice-Game

Le Alice-game va bientôt commencer, êtes-vous prêt a venir dans ce monde étrange appelé « Monde des merveilles » ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Matsuri

Mary Matsuri


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi en train de faire mes griffes sur ton dos <3

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) Empty
MessageSujet: Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3)   Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:55

Nom :Matsuri

Prénom :Mary

Age :eeeeeuh... en vrai ché pas, mais physiquement, 10 ans :p

Race :je uis un demon qui a une apparence humaine <3 ma veritable apparence someille en moi Twisted Evil

Grade souhaiter:?

Description physique :j'ai des yeux oranges perçants et des cheveux roses assez longs,et je suis habillée en une petite tenue très legère est pas très utile en cas de chutes de neige...mais je m'en fiche ^^
ma veritable apparence et bin lus interressante,car c'est une apparence feline <3 mes cheveux roses deviennent plus longs, mes ongles se transforment en griffes,ma fourrure est d'un rose-violet et j'ai une longue queue rayée, ainsi que deux yeux perçants qui vous regardent avec mepris <3

Description morale ( 3 lignes minimum ) : en moral... je suis plutot heureuse, mais pas très chaleureuse, décontractée mais parfois enervée. méchante et rarement gentille,sadique et souvent meurtrière <3 j'adore les rongeurs <3 quand j'ai mon apparence de chat, je les mange...

Histoire :bah! qu'est ce qu'un demon comme moi peut bien raconter de beau? je me rapelle d'une chose: le plus grand rongeur que j'ai jamais vu!! *O* il etait un peu soulant ce lapin, mais je m'était bien amusé! mais...je ne me rapelle plus de son nom... un jour, alors que j'était partie pour le voir, il n'était plus la... j'avais beau le chercher,plus la... mon rival etait parti.. QUOIII? sa avait beau ètre mon rival, je l'aimait bien après tout!! *rougit* d'ailleurs, quand j'ai compris qu'il était parti, je me suis lançée a sa recherche et voila que j'ai atterri dans ce monde bizarre... bon, autant faire avec '-'

Inventaire : j'ai pas d'armes, a part mes griffes '-'sinon, j'ai toujours un lapin en peluche très rafistolé dans mon sac, je me relaxe sur lui quand je suis stressée

Pouvoirs :eh bien, a part que j'ai une double apparence, ren d'autre, meooow...
Revenir en haut Aller en bas
Hikatsu
Fondateur
Hikatsu


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hikatsu
Race: Démon
Pouvoirs et armes :

Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) Empty
MessageSujet: Re: Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3)   Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:01

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://alicegame.purforum.com
Mary Matsuri

Mary Matsuri


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : derrière toi en train de faire mes griffes sur ton dos <3

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Race:
Pouvoirs et armes :

Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) Empty
MessageSujet: Re: Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3)   Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:01

woohoo! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) Empty
MessageSujet: Re: Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3)   Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Matsuri, demon feline (appellez moi Matsu-chan <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Game :: Accueil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: